dahummer Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'ai flashé mon xbox en Xbreboot avec 1 infectus tout se deroule bien mais la console n'allume plus voila les resultas de mon dump falcon
Snake75 Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Allez, on va etre gentil avec le monsieur ... Donc deja : "Bonjour !" (il semble que t'as oublié ce petit detail parmis d'autre ...) Ensuite, tu peux pas etre plus vague pour voir ? autrement dit : quand tu dis que ca ne s'allumes plus, ca signifies quoi pour toi ? plus d'alim ? pas d'image mais alim ok ? RROD ? Code erreur ? sans vouloir te vexer, là, à part madame soleil, personne d'autre ne pourra t'aider avec si peu de detail . A la revoyure !
bugess Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 effectivement c'est vague comme reponse , et je vais faire de meme donc tu asflahé ta console et elle ne reagit plus plus de boot plus rien , pas de led verte , ni sur la console , ni sur l'alime bon j'ai eu plusieurs cas mais jamais avec une infectus , a moins que le probleme soit uniquement lors de l'utilisation de la nand d'origine maintenant as tu toujours acces a la nand de ta console , si elle est bloqué il va falloir commencer par debloqué l'acces puis reflasher avec un fichier compatible
Messages recommandés