Invité Adonf Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Bjrs tous jallume ma console et hop erreur 5 jai tripote ou il fallais pas que faire plus d'accer a la console merci
bdpxbox Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 et je ne peux pas t'aider si tu donne pas d'info
Invité Adonf Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 que veut tu comme info quant jallume la console jai un ecran vert au depart puis cela met du texte tout en vert avec le chiffre 5 ecrit en haut a gauche de l'ecran ma console a pas de puce
Invité Adonf Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 jai essayer de mettre evolution dedans avec 007_With_Evox_Installer_PLUS est par erreur jai unlocke et depuis plus rien 5 kernel Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur)
ptitoliv Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Salut les gars j'avais exactement le meme prob : des que j'allumais la box, puce eteinte, ecran de demarrage vert normal et apres erreur 5. en cherchant un peu g trouvé la soluce: telecharge config magic et installe le sur la box demarre la box puce alluméé et execute config magic le prog se lance et scrute ton dd appuie sur start quant il te le demande et fait locker dd dans le menu une fois fait, redemarre puce eteinte et c bon !! voilou ^_^
Messages recommandés