Celtik Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 Hello tout le monde, J'ai un grand besoin d'aide. En effet, pas moyen de faire reconnaitre ma carte mémoire xbox officielle de 256 mo avec un cable usb explorer et windows 7. Quand je lance xplorer xtrem 2 (ou même une autre version) cela affiche le message d'erreur : could not open....fat x... Que faire ?Help
ChachaKoala Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 lancer ton programme en tant qu'administrateur (bouton droit/executer en tant qu'administrateur)
badneoalex Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Hello tout le monde,J'ai un grand besoin d'aide. En effet, pas moyen de faire reconnaitre ma carte mémoire xbox officielle de 256 mo avec un cable usb explorer et windows 7. Quand je lance xplorer xtrem 2 (ou même une autre version) cela affiche le message d'erreur : could not open....fat x... Que faire ?Help Salut ! Fait comme moi et utilise Xport 360 beaucoup mieux que xplorer je trouve ! A+ Modifié le 14 décembre 2009 par badneoalex
Messages recommandés