ArKeiO Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour a tous, j'ai vu recemment qu'on pouvait beneficier de foot + sur le live, a condition de posseder un abonnement foot + ET Canal Sat ET Xbox live Gold. Jusque la pas de probleme.. Mais la ou ca complique, c'est que j'ai toute les conditions requises pour pouvoir bénificier ce service, mais lorsque je veux regarder un match, il me dit que je n'ai pas les autorisation neccessaire ! Pourtant foot + marche impeccable sur ma freebox tv. Dans mon espace client de canalsat, je paye bien 8€/ mois pour foot +, 23.90€ pour canal sat les thematique et 6.99€ pour le xbox live.. Merci pour vos reponses P.S : Infosport marche niquel
Frenchness Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Écoute, moi, ça marche ... pire, j'utilise sur la XBOX le compte Canal de mon frère (qui a foot+) chez moi qui ne l'ai pas ... et ça marche. Mais on a galéré qd mm !!! Alors : est-ce que tu as essayé sur un PC ? tu te connectes sur ton compte sur Canalplus.fr ou Canalsat.fr (pour être sur que ça marche) ... et tu test après sur http://footplus.canal-plus.com ... tu te connectes avec le mm compte et tu regardes si tu peux regarder les matchs en direct ou en différé. Si ça marche sur ton PC, ça devrait marcher sur la XBOX ! Tu peux voir ça et nous dire ?
ArKeiO Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2009 Le comble dans tout cela, c'est que je suis en train de regarder l'om contre lorient sur ma tv la sur foot+ et ils m'ont retiré 8€ aujourdhui !
Frenchness Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Le comble dans tout cela, c'est que je suis en train de regarder l'om contre lorient sur ma tv la sur foot+ et ils m'ont retiré 8€ aujourdhui ! Salut ! Tu as bien fait comme je t'ai dit ? A partir du site de Canal en cliquant sur le lien Foot+ ? Parce que moi aussi, ça merde si je vais directement sur le site de Foot+ (sans me loguer avant sur Canalplus.fr). PS : ils sont vmt nuls les techs de Canal ! et je sais de quoi je parle, j'en connais personnellement !
Messages recommandés