nigivir Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonjour a tous, voila je voulais savoir si quelqu'un pouvait m aider a installer ma r4 sdhc upgarde car je me suis avanturé a acheter pour noel pour ma fille mes vu que je ne suis pas bonne en informatique j ai besoin de votre aide merci
nigivir Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2009 bonjour a tous,voila je voulais savoir si quelqu'un pouvait m aider a installer ma r4 sdhc upgarde car je me suis avanturé a acheter pour noel pour ma fille mes vu que je ne suis pas bonne en informatique j ai besoin de votre aide merci s v p aider moi
dégueux Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Soit tu cherches dans cette liste quel r4 correspond au tien, soit tu contactes le revendeur pour avoir les indications. Tu peux checher aussi sur le forum, il y a sans doute la solution. Modifié le 14 décembre 2009 par dégueux
nigivir Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2009 Soit tu cherches dans cette liste quel r4 correspond au tien, soit tu contactes le revendeur pour avoir les indications.Tu peux checher aussi sur le forum, il y a sans doute la solution. merci c genti de m avoir repondu mes maintenant je voulais savoir si vous pouviez mz dire sans vous deranger ! j ai telecharger le logiciel r4i french V1.12b j ai mis mes 4 fichier(moonmemo ,moonshl2 , r4 dat , r4imenu) j ai mit sur ma micro le menu s ouvre m quand je veut ouvrire un jeux sa mets 5 minute car sa ouvre d abord une sauvegarde puis apres sa mes loading es normal car sa me parait tres long ou il y a une manipe a faire merci beaucoup pour votre reponse
Ashura75013 Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 Normalement les temps sont relatifs selon la taille de la rom. Cependant tout d'abord est-ce que les jeux marchent quand même? Petit point important : fais très attention à ton orthographe digne d'un enfant de CE2.
nigivir Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2009 Normalement les temps sont relatifs selon la taille de la rom.Cependant tout d'abord est-ce que les jeux marchent quand même? Petit point important : fais très attention à ton orthographe digne d'un enfant de CE2. excuser moi pour l orthographe mes je suis très mauvaise en français sincèrement désoler sinon oui les jeux s'ouvrent ,mes faut vraiment être très patient au moins 5 minute et encore (mes c quoi un rom) Après pour certain jeux j ai perdu patience et j ai pas attendu
danyel Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 salut as tu formaté ta carte sd avant de mettre les fichiers .tu dois formater ta carte sd en fat 32
Messages recommandés