RebelZ Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Ce week-end, j'ai essayé de mettre le XReboot... j'ai suivi scrupuleusement le tutorial, j'ai une XENON en 7371... je n'ai pas enlevé le fusible de protection (vu que XBR le gère virtuellement). 1 - J'ai réussi à dumper correctement la NAND à plusieurs coup, je pense et suppose que mon montage doit être correct. 2 - puis j'ai suivi le tutorial, jusqu'au flash. 3 - quand je démarre j'ai 2 led rouges/vertes alternative.... j'ai vérifié mon câblage, il est correct. Si je lance le flash de ma nand original, tout refonctionne correctement. Donc étant têtu, je me suis autant essayé avec le XELL... et là encore, ça n'a pas fonctionné... Cette fois-ci, c'est la console qui ne redémarre pas. Tout a été répété plusieurs fois... et toujours le même constat... dès que je reflashe avec la original, tout refonctionne... Il doit avoir un cas limite... je me suis demandé si on avait un moyen de faire un downgrade direct sur la nand avec nand pro... pour redémarrer le test avec une version 1920... Qu'en pensez vous ? Modifié le 14 décembre 2009 par RebelZ
BestPig Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) J'ai eu le même problème sur une Xenon, essaye de flasher avec nandpro20b, tu utilise nandpro20a non ? EDIT : Si ça peut t'aider. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=228503 Modifié le 14 décembre 2009 par BestPig
RebelZ Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2009 J'ai eu le même problème sur une Xenon, essaye de flasher avec nandpro20b, tu utilise nandpro20a non ?EDIT : Si ça peut t'aider. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=228503 Salut !!!! je viens de te faire le même message !!!! lol @++ Donc affaire résolue !!!!!
BestPig Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je l'avait pas vu quand je t'ai répondu .
Messages recommandés