Invité CeF Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) oui, c'est la cause des problemes. personnellement un bistrot c'est poru discuté, debattre de probleme ou de chose dont on n'est pas du meme avis mais c'est vraiment pas pour : raconté ca vie, parlé de hamster, se foutre sur la geule ( on est au bistro pas ou bar de western ) et la je trouve que depuis allez 1 mois j'vais etre gentil... et bah il n'y a vraiment plus rien d'interressant a racontez au bistro en revanche que des post vraiment inutile et vraiment nimporte quoi ( je l'avoue jy suis peut etre pour bcp masi si yaurai pas eu plein de noob qui raconte leur vie cf : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=22480 j'aurais surement plus fermez ma geule a certain moment ) en tout cas c'est devenu une section inutile et qui dit section inutile sit a + la section ..... ou alors faudrait faire des axx a cette section juste pour les blaireau et ceux qui aime s'auto-fellationné perso c'est pas mon trip ( et je voit que je suis pas le seul, certe j'ouvre bcp ma GRANDE geule mais je dit tout haut ceux que certain pense tout bas. ) a bon entendeur, SALUT ! ps : par contre je ne voit pas ou tu a mit ta raison parceque tu a voté oui quand meme loolipoule alors explique nous pourquoi =) Modifié le 23 avril 2004 par CeF
anto13 Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Oui parceque ca devient n'importe quoi .... vaiment ....
Invité CeF Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 5 vote 3 reply no comment.... vraiment des gens qui sont peureux ici :|
gold Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Moi je serais plutôt d'avis de poster toutes questions informatiques ou autre dans le bistrot.dès fois ça fait un peu chié de chercher sur google alors on demande ici. Par contre si c'est pour raconter n'importe quoi c'est pas le peine, t'immagine si tous les membres postaient le jour de son anniversaire? C'est aussi plaisant d'avoir trouvé réponse à sa question que d'y répondre et c'est utile. Le bistrot ne doit pas fermer, on est là pour raconter tout et n'importe quoi mais faut pas abuser. Faut pas confondre humour et raconter sa vie... Au fait le 30/04 c'est le mien d'anniversaire :lol: :lol: :lol:
anto13 Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) Le bistrot ne doit pas fermer, on est là pour raconter tout et n'importe quoi mais faut pas abuser.Faut pas confondre humour et raconter sa vie... Au fait le 30/04 c'est le mien d'anniversaire :lol: :lol: :lol: Le probleme c'est qu'y en a qui arrive pas a se controler ...... quand on voit certain post, a mon avis il vaut mieux arreter la ou alors vraiment, MAIS VRAIMENT, sanctionner ceux qui font et post n'importe quoi ..... parceque la y a eu trop de laxisme ... et ca se sent Modifié le 23 avril 2004 par anto13
2GAM Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 alors moi j'ai voter ' sans avie ', Je pensais que un bistrot c'etait pour discuter de tous et n'importe quoi, mais si c'etait seulement discuter de probleme divers et varie, ba fallait l'appeler 'problemes divers et varier'. Maintenant,je trouve l'idee du bistrot plutot sympa, si ca polue le forum, rien n'empeche les modos de virer tous les messages de plus d'un mois. je pense donc que le problemes n'est pas de dire n'importe quoi sur le bistrot, mais plutot de definir correctement a quoi il sert.
gold Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 on sait tous a quoi sert un bistrot, t'en fais pas les modos savent quuels genre de post virer ou pas. On peu causer d'actualité, de faits divers, des questions persos...ets... mais pas raconter sa vie quoi. Un minimum de jujotte
2GAM Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 on sait tous a quoi sert un bistrot, t'en fais pas les modos savent quuels genre de post virer ou pas.On peu causer d'actualité, de faits divers, des questions persos...ets... mais pas raconter sa vie quoi. Un minimum de jujotte ba scusez alors mais c'etait pas specifier Dans les Regles (faudrait a ce moment la, modifier les regles).
yano213 Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Moi je dis faut pa l'enlever, ca me fais rire moi toutes ces conneries... Mais bon c'est vrai kil y a de l'abus parfois... ... et comme jai di ds lotre post, c'es un peu le but dun bistrot de parler de tout et n'importe koi, pas le but de foutre le bordel !
bdpxbox Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 c'est quoi ces questions pk vous voulez supprimer le bistro...... ya des tas de mecs qui posent de bonne qustion ........ la c'est de la perte de temps!!!!!
YaE Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) ( je l'avoue jy suis peut etre pour bcp masi si yaurai pas eu plein de noob qui raconte leur vie cf : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=22480 j'aurais surement plus fermez ma geule a certain moment ) calme ta joie, un bistro cé pour parler de tout et de rien, un endroit ou on peux jaser de tout et se detendre... et je te prierai la prochaine fois de t'adresser a moi en pm au prealable... et sur un autre ton aussi, je suis pas ton chien... Et avant de me comparer a un noob balaye devant ta porte d'abord et dit nous avant de te plaindre de ce que tu fais reellement pour participer ici, vu ke cé la première fois ke je vois ton blaze. Et entre nous pour qui tu te prend pour me cadrer parmis les noob, je me demande lekel de nous 2 l'ai le plus mdr. Modifié le 23 avril 2004 par YaE
legueux Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Certains devraient sortir un peu ou péter un bon coup..... Personne vous oblige à venir au bistrot voir des posts débiles. Si ça vous gène, passez votre chemin c'est tout. Et pas la peine de faire des sondages ou quoique ce soit, le bistrot ne sera pas supprimé.
bdpxbox Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Et pas la peine de faire des sondages ou quoique ce soit, le bistrot ne sera pas supprimé. bien envoyer
YaE Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 bien vu et pan prend çà dans ta gueule CeF . Prend ta frustration et va la faire pisser un coup au coin de la rue... pauvre mek.
letruc Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Je ne vois pas pourquoi supprimer le bistro ??? Quand vous allez dans un bar (oui oui dans la vraie vie cela que vous avez en dehors du pc ) vous voyez quoi ? de mecs qui parlent de tout et de rien, de mecs bourrés, de mecs qui se battent, et le patron et les habitués qui y mettent de l'ordre . . . C'est vrai qu'il y as des topics bidons mais il y a aussi certains mecs qui ne se genent pas pour etre sec et mal polis sans savoir ecrire correctement et qui disent ne pas poluer le forum et là je pense que si il faut viré tout les post bidons il faut aussi balancer des avertissements a ces mecs qui ne se gênent pas pour etre mal polis et persos cef, j'ai rien contre toi, on ne s'est jamais pris la tête et c'est tans mieux , je comprend que t'en as marre des posts bidon comme nous tous mais des fois t'est vraiment direct et pas très polis, c'est cool d'être franc dans la vie et de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas (ha j'ai déja entendus ça dans une chansons ^_^ ) mais ici on est sur un forum et bon on est pas là pour aller geuller sur tout les post bidons qui existent dans ce cas si ca plait pas personne post et le mec qui a fait son topic est dègouter et apres si un modo passe par là, il ferme le topic, lui met un averto et puis voila . Mais franchement le forum c'est endroit ou l'on doit pouvoir se détendre et délirer car quand on à passer plusieures heure a vouloir faire une modif sur sa bos ou a aider des gens sur le forum le bistro est exellent pour se détendre. Ps : j'ai voté non biensur. @+
legueux Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 C'est pas une raison pour devenir agressif sinon c pas le bistrot que je vais fermer mais les comptes de certains.....
Invité CeF Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 pardon ? c'est la premier fois que tu voit mon blaze ? okai bah alors t'es bien un gros noob paske serieux chui tjs la ou il faut ( malheureusement d'ailleur ) et si t'a un probleme aske je te traite de noob t'a qu'a pas faire des post de TROU DU CUL et jte considerai pas comme tel. maintenant si tu te sent niké va voir ailleur paske c'est pas moi qui vait bougez dsl monsieur MOI je ne fait pas des post de mongolien insignifiant et sans utilité remarque c'est bien que t'es avouez le fait ke ton post i serve juste a augmenté tes nb de post BRAVO CLAP CLAP des mec comme toi jles aurait ban depuis longtemp inutile stylz et le té un pauvre mek tu le garde pour toi et tes amis pasque quand je lit ca cherche pas j'augmente mon nombre de thread ca mfait pensé que le pov type c'est toi a+ mister LEFOUDUFORUM QUI FAIT LE FOU
legueux Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Le prochain qui insulte c le ban j'espère que c clair.
letruc Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) Salut, Je propose d'arrêter la discution là, non ? Aller je paie une tournée générale, profitez, c'est moi qui régale :lol: Modifié le 23 avril 2004 par letruc
Messages recommandés