pyro78140 Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonjour a tous j ai fais la manip suivante http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...p_Launcher_0.3b il y a quelques mois et cela marche impecable j aimerais savoir si je dois mettre a jour ce logiciel car j ai des jeux qui ne veulent pas marcher comme wii fit plus et wii sport resort alors je voudrais savoir ce que je dois faire pour que ces deux jeux marchent car tous ceux que j ai pris je n ai jamais eu de probleme mais je pense que comme ceux la sont nouveaux il y a peut etre une mise a jour du logiciel a faire merci pour vos reponses pyro
Shakin Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
jp33 Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 Vire ta chaine (proprement avec wadmanager et le .wad utilisé pour l'installer) et ton cIOS avec cIOS Uninstaller 1.1. Puis tu installeras le cIOS38 rev14 et Neogamma. Ensuite, tout dépend en quel firmware tu es. Et quelles sont tes protections contre les mises à jour (genre 3.2 + Starfall)
Messages recommandés