Repkill Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour a tous Mon problème est le suivant j'ai installer usb loader mais il ne fonctionne pas, quand je le lance mon écran deviens noir et plein de messages d'erreur apparaissent ... J'ai pourtant déjà fais la manipulation sur ma Wii et tous a fonctionné correctement. J'aimerais savoir d'où viens le problème et comment le résoudre, en vous remerciant d'avance .
jp33 Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 utilise un boot.dol d'une autre version.
Repkill Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci Tout fonctionne correctement Bonne fête all
xlittle Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour, j'ai le meme probleme que repkill, et la solut serait de changer de boot.dol, d'accord mais est-il possible d'etre un peu plus precis je comprend pas? Merci
jp33 Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 le boot.dol est dans le dossier apps/usb_loader_gx de ta SD ou de ton disque dur. C'est lui qu'il faut remplacer si tu utilises un forwader comme chaine ou la chaine HBC pour lancer l'homebrew. Maintenant, si tu es en mode bourrin et que tu as installé la chaine complète, c'est elle qu'il faut désinstaller avec l'ancien .wad dans un premier temps puis réinstaller avec le nouveau .wad
xlittle Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 (modifié) re, -usb loader gx se lance et me met error : cIOS ne peut pas etre lu (en anglais bien sur) et enchaine sur ecran noir avec un code d'exception ect... -pimp my wii me propose absolument plus rien a charger ou corriger. -cIOS38 rev14 installer 2 fois avec succes par 2 acces different une fois via ios 38 et une aute via ios 36 -pour le wad j'ai utiliser celui fournit par le tuto et essayer d'installer en chaine(GX r815) ou en forwarder et j'obtient le meme resultat. Qu'entend tu par nouveau .wad?lequel? Merci Modifié le 16 décembre 2009 par xlittle
Shakin Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés