dacuga Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 salut tout le monde , j ai un ptit probleme avec ce jeu sur ma ds lite acekard 2i , akaio 1.5 + ak2 4.18 . le jeu se lance , il fait sa sauvegarde , il affiche l ecran des langues et apres avoir appuyé sur francais ya un ecran bleu celui du dessus , et ecran noir en dessous . j ai essayé avec l akaio et le 4.18 ( sous 4.18 le jeu ne se lance pas du tout ) Quelqu un arrive a le faire fonctionner sous acekarde 2i ??? merci pour vos reponses
dacuga Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2009 bon je me repond a moi meme , ayant trouvé la solution grace a google , il faut installer les derniers loaders akaio http://akaio.gbatemp.net/nloaders/141209/ak2loader.zip et ca fonctionne !
Badablek Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 et en cherchant un tout petit peu sur cette section, tu aurais lu ceci : Bonjour,Cette section jeux est réservée pour tout ce qui touche uniquement les jeux (tips,cheats, tests, news...etc). Pas de discussion sur les problèmes de backups dans cette section. Tout post ne respectant pas cette règle pourra être supprimé sans avertissement. Merci de votre compréhension. @+
Messages recommandés