Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec la configuration de la manette ou stick arcade sur mugen. Mon windows reconnaît bien ceux-ci et le test se fait normalement. Ils s'agit d'une manette ps3 et d'un fightstick SFIV TE. Pour la manette ps3 j'ai du installer un driver quant au fightstick celui ci n'en avait pas besoin.

Le problème avec Mugen, c'est que quand je configure ceux ci, il ne reconnait pas la croix directionnelle mais juste l'analogue (manette) et les boutons (stick et manette), du coup vraiment injouable. J'ai même essayer JoToKey, et ça revient au même.

Donc ma question est, comment passer de l'analogue à la croix directionnel sur mugen, ou comment désactivé l'analogue. Je vous remercie de m'avoir lu et pour votre aide. A plus rolleyes.gif

Posté(e)

Salut,

c'est encore moi, j'ai réussis à résoudre le problème de la manette sixaxis sur mugen en supprimant le driver windows et en installant "MotioninJoy", celui ci prend en compte la croix directionnelle à la place de l'analogue, ça fonctionne très bien...

Maintenant, ce qui serait encore mieux c'est que je puisses arriver à installer le 'fightstick Street Fighter IV tournament édition" sur mugen, car je rappel pour celui ci, ce sont les boutons qui sont reconnu mais pas le stick, et donc si quelqu'un connait un driver pour le fightstick, il sera le bienvenue lol

Je vous remercie d'avance pour votre aide, à plus.

Posté(e)

Salut,

je viens de recevoir mon arcade stick "Street Fighter IV TE"; et je viens de l'essayer sur MUGEN (1.00 RC6 (elecbyte)); et ça fonctionne.

Par contre, il faut positionner sur "LS" (stick analogique gauche) et non sur "DP" (pad numérique).

hmm...

Après, une petite configuration, j'arrive à jouer en "D-PAD" aussi.

Je viens de tester avec un Mortal Kombat sauce MUGEN; et le stick ne fonctionne pas (en D-PAD) même après configuration; mais les boutons sont OK.

Par contre, en positionnant sur "LS", le stick et les boutons fonctionnent très bien.

Donc, essaie de mettre sur "LS"; et fais moi signe, si c'est Ok.