newbies.xbox Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 je vien de m acheté un disque dur hitachi 120 giga 7200tour il n'est pas detecté par mon pc , (carte mere kt266 pro 2 de msi (via))avec un 2100+
tazzkiller Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 essai dans ta xbox si tu as une puce tu boote dessus avec un cd d install tu le format et normalement c est good mais il se peux qu il ne soit pas compatible avec la xbox
Invité bloom Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 tu le vois lors du boot? Sinon, comme il est neuf tu dois le formaté sinon tu windows (je suppose) ne le verra pas! a+
newbies.xbox Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 tanpis! non mais c une probleme de fabrication! il demarre meme pas avec que l alim branché ! jle ramene demain ! ! non mon bios ne le detecte absolument pas! il n aparai pas non plus! et kan il essaye de se decteté ! il fait ! tic tic tic tic! en clair il marche pas! jlé testé sur mon autre pc! idem! il les mort ===>neuf! :lol: de plus!! j'ai payé 109€ pour un 120 giga maxtor 8mo ! et c un hitachi 120giga 8mo, c pratique sont courante???? ! demain ca va chier chez l'imformaticien ! ++
newbies.xbox Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Posté(e) le 24 avril 2004 vala! j'ai pris un maxtor! c bon! plus de soucii!!
Messages recommandés