marc014 Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonjour tout le monde je voudrais acheter une xbox 360 ma questions et simple , est il possible possible de telecharger un jeux sur un site puis mettre le jeu sur le disc dur de la console et pouvoir jouer avec ce jeu ,(en gros si c est possible de faire comme les psp qui sont pirater.) ? pour le choix de la console je ne c est pas la quel choisir j ai vu la 360 elite vendu avec forza3 je la trouve simpa et vous ? la quel vous semble la mieux petite que ont doit se presenter sur ce forum ? si oui merci de me dire ou ca ce trouve
Pink Floyd Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) vous etes le maillon faible, qui en plus de parler warez, n'a meme pas chercher par lui meme, allez au revoir et en plus mauvaise section... Modifié le 13 décembre 2009 par Pink Floyd
snooklatouf Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Et avant de te présenter lit la charte
Arck0s Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Yop, En meme temps a l'approche de Noel on va y avoir droit de plus en plus
bon scott Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonjour tout le monde je voudrais me faire battre, tenez voici une batte de baseball, commencez par les genoux s'il vous plaît, après je vous laisse faire.
JKilvan Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés