jejeelloco Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonjour, console downgradée en 3.2E en utilisant la faille zelda, j'ai a ce jour eu aucun probleme pour lancer mes backup. depuis la sortie du nouveau mario, le jeu est reconnu dans le dvd (limage et musique se lance) mais quand j'appuie sur A plus rien.... (certains jeux recents se lance comme drangon ball) pour info (j'y connais pas grand chose et surtout perdu depuis un an que j'ai pas suivi...) voila ce qui est marqué au demarrage de ma console : IOS V30, SYSTEM MENU V290, PRELOADER V0.29 merci d'avance aux personne qui peuvent m'eclairer....
Mr.Bean 2 Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mets tes IOS à jour avec Pimp my Wii. Si tu choisis le mode automatique, ta Wii passera en 4.1E, mais ça ne bloquera pas tes homebrew et la faille trucha restera ouverte.
Pink Floyd Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mets tes IOS à jour avec Pimp my Wii. Si tu choisis le mode automatique, ta Wii passera en 4.1E, mais ça ne bloquera pas tes homebrew et la faille trucha restera ouverte. hum hum, 4.2e
KGB64 Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mets tes IOS à jour avec Pimp my Wii. Si tu choisis le mode automatique, ta Wii passera en 4.1E, mais ça ne bloquera pas tes homebrew et la faille trucha restera ouverte. hum hum, 4.2e pimp my wii, te passe bien en 4.1 E, je viens encore dans faire une ce matin :)
jejeelloco Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2009 je viens d'essayer avec la version 1.3 de pimp my wii. il analyse et a la fin il me demande d'appuyer sur + ou b pour annuler (jai essayer les deux) et la ca me met SYSTEM OCCURED avec plein de chiffres et lettres. et je peut plus rien faire et ma console est toujours en 3.2E. ps j'ai que le dossier sur ma sd et je lance pas l'homebrew channel. bizarre??
jejeelloco Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2009 je viens d'y arriver (ma connexion etait erronée vu que j'avais changer de modem il y a pas longtemps... ) par contre maintenant je suis en 4.1E mais je peux plus lire de backup et mon preloader ne se lance plus au demarrage de la wii. faut il tout reinstaller????
Mr.Bean 2 Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Preloader, c'est normal qu'il soit effacé. Il faut réinstaller une version compatible 4.1. Pour tes backups, tu utilisais quoi pour les lancer?
jp33 Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 hum hum, 4.2e hum hum, le flamand rose .... ce n'est pas pour rien que Soulheaven fait passer la console en 4.2 AVANT de lancer Pimp My Wii (au risque de se pénaliser à grand coup de stub)
jejeelloco Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2009 en fait je mettait le dvd dans la console et je le lancer dans la chaine disque tout simplement. j'ai installe un launcher qui s'appelle neogamma. mais j'aimerai de nouveau pouvoir lancer les jeux par la chaine disc, i a til un autre log?? et encore merci a tous pour vos reponses rapides!!!!!!
Pink Floyd Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 hum hum, 4.2e hum hum, le flamand rose .... ce n'est pas pour rien que Soulheaven fait passer la console en 4.2 AVANT de lancer Pimp My Wii (au risque de se pénaliser à grand coup de stub) flamanT rose bondiou et sorry j'avais pas lu que la maj venais de pimpmywii, et non pas maj officiel... alcool, drogue, put.., manque tousaaaaa...
Pink Floyd Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 en fait je mettait le dvd dans la console et je le lancer dans la chaine disque tout simplement. j'ai installe un launcher qui s'appelle neogamma. mais j'aimerai de nouveau pouvoir lancer les jeux par la chaine disc, i a til un autre log??et encore merci a tous pour vos reponses rapides!!!!!! usb loader gx
jp33 Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) flamanT rose bondiou quoi ? Tu serais un Wallon hétéro ? Modifié le 14 décembre 2009 par jp33
jp33 Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 i a til un autre log?? soude une puce .... Le cIOSPack, c'est MALLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!
Mr.Bean 2 Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pour lire tes backups via la chaine disque, soude une puce. Ou alors utilise la fonction Rebooter de Neogamma. Dans tous les cas, oublie le CiosPack.
Messages recommandés