christelle91 Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) bonjour je souhaite installer les jeux de mes enfants sur le hdd xbox 360 jeux original et bacup pour moins utiliser le lecteur apparement. nous avons acheter une console d'occasion mais quand nous desironS installer un jeu sur hdd il y a un message d'erreur (L' installation de ce jeu n'est pas pris en charge ) je me tourne vers vous car on m'a conseillé ce forum pour ses conaissance sur le sujet une deuxieme question, nous avons des anciens jeux xbox premiere generation aussi bien originaux que bacup impossible de les lire sur la nouvelle console toujours avec un message d'erreur ( impossible de jouer a ce jeu. retelechargez le jeu puis support xbox http ) une solution ? nous vous remercions d'avance pour votre aide précieuse pour nous sortir de ce dileme merci CHRISTELLE j'ai du me tromper d'emplacement Modifié le 13 décembre 2009 par christelle91
Shakin Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut, Essaye de connecter ta console avec un cable ethernet pour faire un test de connexion Xbox Live et regarde les codes erreurs que tu auras et tu sauras si elle est bannie ou pas. Si elle est bannie c'est normal que tu ne puisse pas installer le jeu. Pareil pour les jeux Xbox1, il faut etre connecté au Live dans ton cas. @+
schumpopo Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
LoLo78 Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) à tout les coups tu t'est fait refourguer une console d'occaz bannie...donc avec la fonction d'install sur DD en moins... ++ Modifié le 15 décembre 2009 par LoLo78
christelle91 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2009 à tout les coups tu t'est fait refourguer une console d'occaz bannie...donc avec la fonction d'install sur DD en moins...++ j'aurai du plus me renseigner merci pour votre aide
Messages recommandés