phantom57 Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour, J'ai commandé une supercard DS One. En cherchant les distributeurs par le site supercard.cn j'ai commandé chez power-multimedia (distributeur europe). Mon produit a été envoyé le 24/11/09 et à ce jour pas de nouvelles. Pas de réponses au mail, ma commande reste en "expedier". ca ne sent pas bon tout ça. Bitonio 06 dit de ne pas s'inquiéter en général les sites conseilles par supercard.cn livrent les produits. Je crains tout de même de m'être fait escroqué ? Si oui tant pis ce n'est pas une somme importante et je commanderais une supercard ailleurs. Toutefois il serait souhaitable dans ce cas que supercard.cn enlève ce distributeur de sa liste. merci de vos réponses
dégueux Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 A mon avis, ils gagnent du temps parce que ça peut mettre jusqu'à un mois pour arriver si tu as commandé sur un site qui se trouve en chine.
pimpam Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) Salut, J'ai moi aussi commandé à la mm periode que toi et je n'ai pas de nouvelles Pas l'air trés fiable comme marchand... Ne repond pas aux mails. A suivre Quelqu'un à deja commander sur ce site sans probleme ? PS: 4 Semaines, aucune réponse de Power-Multimedia mais la commande est ENFIN là et conforme... Modifié le 26 décembre 2009 par pimpam
Ricky35 Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour à tous, j'ai commandé une supercard chez power multimedia, au Vietnam. Il était précisé qu'ils ne l'avaient plus en stock, j'aurais dû attendre trois semaines avant de la recevoir, mais je l'ai reçu 12 jours après. J'ai été pleinement satisfait de leur service et je recommanderai sans hésiter sur ce site qui a fait preuve de sérieux en ce qui me concerne. Je tiens à rassurer pour les envois qui trainent un peu que ce site ne sent pas l'arnaque. De plus, ils sont vraiment bien placés au niveau des prix.
Fahrenheit Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour,J'ai commandé une supercard DS One. En cherchant les distributeurs par le site supercard.cn j'ai commandé chez power-multimedia (distributeur europe). Mon produit a été envoyé le 24/11/09 et à ce jour pas de nouvelles. Pas de réponses au mail, ma commande reste en "expedier". ca ne sent pas bon tout ça. Bitonio 06 dit de ne pas s'inquiéter en général les sites conseilles par supercard.cn livrent les produits. Je crains tout de même de m'être fait escroqué ? Si oui tant pis ce n'est pas une somme importante et je commanderais une supercard ailleurs. Toutefois il serait souhaitable dans ce cas que supercard.cn enlève ce distributeur de sa liste. merci de vos réponses J'ai commandé la mienne le même jour que toi et je l'ai reçu le 21/12/09. Elle a dû faire la chemin à pied
Yassama Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) Attendez , vous avez vu les prix au moins ? Avec des prix aussi bas... Modifié le 16 mars 2010 par Yassama
cristalblue Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour ATTENTION juste pour vous prévenir qu'il faut vraiment faire attention à ce site "Power multimédia" j'ai fais une commande il y a 2 mois, jamais reçu ma commande. je leur ai envoyé des mails à plusieurs reprise ils m'ont répondu 1 fois pour me dire qu'il ne comprenaient pas pourquoi je n'avais pas reçu mon colis mais qu'ils allaient le renvoyer en express donc avec DHL cela fait maintenat plus d'un mois qu'il m'ont promis ça , donc j'aurais dû recevoir mon colis en 48H comme promis par DHL. Malheureusement il n'en est rien car depuis plus 1 mois que vais voir tous les jours sur leur site et sur mon compte et ma commande reste sur transaction en cours. je leur ai donc renvoyé des messages demandant des explications et depuis plus rien aucune réponse... j'essaie tous les jours de leur écrire et ça depuis plus d'un mois depuis qu'il m'ont promis ma commande en DHL ..... je me suis fait arnaquer en beauté et j'ai perdu 55€. ce sont des Brigands et je pèse mes mots !! Alors pour tous ceux qui veulent faire une commande sur ce site faites ATTENTION !!! si vous voulez perdre de l'argent allez y !! mais sinon réfléchissez bien ..car je ne suis pas la seule personnes à mettre fait avoir nous avons été plusieurs dans mon entourage à avoir fait une commande chez eux, et on c'est tous fait berner !! car aucun de nous n'avons reçu notre commande et nous sommes en tout 9 personnes donc 9 commandes pas prise en même temps à quelques jours d'intervalle, mais qui reste de bonnes commandes. je peux vous dire que l'on est tous très très énervé et bluffés de voir un sites qui nous a tous bien eu . c'est sûr quand on voit leur prix !! plus que alléchant !! on a du mal a se retenir d'acheter chez eux !! c'est pourquoi je tenais à vous prévenir , car si nous avions pu moi et mes amis voir des personnes sur des forums pour nous prévenir de l'arnaque, je vous jure que l'on aurais pas acheté sur ce site. j'espère que notre expérience merdique servira d'exemple à beaucoup et que ça évitera des soucis pour pas mal d'entre vous bien Amicalement Cristal
Souldream Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Prenez des boutiques avec lesquelles vous pouvez payer par Paypal / Visa en cas de litige pour non réception vous pouvez ouvrir un dossier pour remboursement ... et déclarer la transaction frauduleuse ... puisque le magasin ne pourra pas prouvez que l'envoie a été effectué par DHL ... ( si il n'a rien envoyé ).
dcx Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 En plus d'avoir des prix tres bas, si vous cliquez sur Espace revendeurs, on peut avoir des meilleur prix.. Si on compte le prix d'exportation que leur coute les cartes, ils se font quoi, 2$ par linker? Pour avoir des prix aussi bas, il faut être énorme comme site web, ce qui ne me semble pas être le cas.
cristalblue Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour à tous Je reviens vous dire que j'avais payé power multimédia par paypal et donc comme précisé par Souldream je pensais aussi me faire rembourser mais NIET rien à faire !! paypal ne prend même pas ma demande en compte !! j'y comprend rien ... c'est vraiment un site d'arnaque !! Ne vous faites pas avoir ou alors vous choisissez de perdre de l'argent !! A bientôt et bisous à tous Cristal
Messages recommandés