Invité fred_mtp Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) alors voila ma liaison ftp marche pas tres bien... je sais pas pourquoi. quand je prend cute ftp il me met un message derreur du style PASV 502 pasv is not implemented. ÉTAT :> Erreur à l'ouverture du socket de données quand je prend ftp expert il trouve les premiers dossiers met il met un tps fous pour en ouvrir un... le seul que j'ai reussi a faire marcher c'est leech ftp j'ai reussi a transferer pas mal de backup sur le pc... mais a l'inverse... les transfert vers la xbox... marche au debut.... puis il y a deconnection au bout de quelques minutes... quelqu'un aurait des infos ? j'ai voulu tester le ftp flash dispo ici mais il refuse de demarer. (version d'evaluation ok) mais il me demande de m'enregistrer... bref ? quelqu'un pourrait me donner des infos ? il faut etre sur un menu particulier de la xbox lors d'un transfert ? Modifié le 24 avril 2004 par fred_mtp
YaE Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) PASV502 pasv is not implemented. ÉTAT :> Erreur à l'ouverture du socket de données Salut, Le problème peux être réglé en désactivant le mode PASV (passive mode) avant de te connecter sur l’Ip de la XBOX, (exemple pour FLASHFXP c’est option est débrayable dans les onglets proposer après le clic sur le bouton quick connect du soft). Peux tu m’en dire plus sur l’Ip de TA console s’il te plait, ainsi que la façon dont tout çà est raccordé bref je veux tout savoir. Ayant le même problème avec moult « serveur Ftp » disponible dans les softs de la XBOX je te conseille d’utiliser Filezilla (c’est le FTP de XBMC qui lui en revanche accepte le mode Passif) Bye & Bon courage ps : Pour télécharger FlashFxP rend toi sur leur page www.flashfxp.com (celle disponible dans la rubrique download à expiré) Modifié le 23 avril 2004 par YaE
Invité fred_mtp Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 (modifié) Alors des news . Ip de ma console : 192.168.0.2 setup network yes use static ip yes subnetmask 255.255.255.0 default gattexay 192.168.0.1 connecter sur mon pc via un hub 10/100 Mo alors j'ai essayer ton utilitaire filezilla au debut nickel et puis au bout de quelques temps il y a un bloquage... je me demande si ca vient pas que la console se met en mode veille??? il y a un moyen de virer ce mode veille ? j'ai essayer de cocher mode passif... et la il n'arrive meme pas a acceder au repertoir... voila ce qu'il m'affiche des le transfert des fichiers... Réponse : 250 Requested file action ok. Commande : CWD /F/HDDLoader/Nouveau dossier/ Réponse : 250 "/F/HDDLoader/Nouveau dossier/" is current directory. Commande : MKD driving Réponse : 553 Requested action not taken. Commande : STOR actdat1.viv Commande : STOR actdat2.viv Réponse : 150 Opening BINARY data connection for F:\HDDLoader\Nouveau dossier\action\actdat1.viv Réponse : 150 Opening BINARY data connection for F:\HDDLoader\Nouveau dossier\action\actdat2.viv Commande : PWD Erreur : Inactivité détectée ! Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives) Etat : Connexion à 192.168.0.2 ... Erreur : Chargement échoué Etat : Démarrage du chargement de C:\Program Files\eMule\Incoming\Nouveau dossier\action\actdat1.viv Commande : PORT 192,168,0,3,12,129 Erreur : Chargement échoué Etat : Démarrage du chargement de C:\Program Files\eMule\Incoming\Nouveau dossier\action\actdat2.viv Commande : PORT 192,168,0,3,12,130 Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (encore 4 tentatives) Etat : Connexion à 192.168.0.2 ... il commence la copie puis il a 5% du premier fichier... il y a au bout de tres peu de temps (une minute peut etre ?) inactivité detécté... et rupture de la liaison.. et si j'arrete le prog et que je le relance il arrive meme pas a se connecter a la console, il faut que j'etaigne la console pour qu'il puisse re acceder au repertoir principal... je comprends pas.... bon c'est la premiere fois que j'essaye de copier un jeux de cette direction la... du pc a la console... et pas l'inverse... help Modifié le 24 avril 2004 par fred_mtp
Invité fred_mtp Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 je confirme je vient de lancer la recup d'un de mes jeux de la xbox au pc et la ca a l'air de marcher sans probleme c'est vraiment dans le sens, pc -> xbox que j'aurais un souci...
Invité fred_mtp Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 (modifié) en faite ca plante aussi au bout de une ou deux minutes dans le transfer xbox -> pc voir le message d'erreur a la fin des logs... snif ponse : 250 "/F/HDDLoader/unreal/Media/" is current directory. Commande : PWD Réponse : 257 "/F/HDDLoader/unreal/Media/" is current directory Commande : TYPE I Réponse : 200 Type set to IMAGE. Commande : PORT 192,168,0,3,14,183 Réponse : 200 Port command ok. Commande : RETR Sound.xsb Réponse : 150 Sending F:\HDDLoader\unreal\Media\Sound.xsb Réponse : 226 Transfer finished successfully. Data connection closed. Etat : Téléchargement réussi Etat : Début du téléchargement de /F/HDDLoader/unreal/Media/Wave.xwb Commande : TYPE I Réponse : 200 Type set to IMAGE. Commande : PORT 192,168,0,3,14,184 Réponse : 200 Port command ok. Commande : RETR Wave.xwb Réponse : 150 Sending F:\HDDLoader\unreal\Media\Wave.xwb Réponse : 226 Transfer finished successfully. Data connection closed. Etat : Téléchargement réussi Réponse : 226 Transfer finished successfully. Data connection closed. Etat : Téléchargement réussi Commande : REST 0 Réponse : 502 rest is not implemented. Commande : REST 0 Réponse : 502 rest is not implemented. Commande : REST 0 Réponse : 502 rest is not implemented. Etat : Déconnecté du serveur Modifié le 24 avril 2004 par fred_mtp
Invité fred_mtp Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 alors a l'inverse du transfert px => xbox. le transfert xbox => pc s'arrete mais la connection existe tjs (je peut me balander dans les dossiers) , et je peut relancer a la min le transfert de la file d'atttente.... mais bon etrange que ca s'arrete au bout de quelques temps ? quelqu'un a deja eu ce cas ??
cycloper Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Oui jai deja eux se cas la et frenchement je c'est pas comment le résoudre , pourtant je te le garentie jai cherché un bout de temps ++
FFlF Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 T'as bien désactivé le mode passif dans ton client FTP?? Sinon je peux te conseiller d'essayer un autre serveur FTP: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178
Messages recommandés