Knibalpit Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salutations a tous les gueux, j'ai une petite question concernant le flash d'un lite-on 74850C, est ce possible de le flasher via un connectivity kit V1.2? sinon quel possibilité ai-je pour le flasher. j'ai fais pas mal de recherche, mais pocédant un CK1 je ne voudrais pas en racheter un autre, c est pour cela que je m'en remet a vous. merci d'avance knibalpit
GweNaDu Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 si tu as déjà la clef DVD oui tu peux flasher avec le CK v1 Sinon je ne sais pas si tu peux modifier le CK v1 a la methode soulheaven (tuto disponible je crois) de manière a dumper comme avec un maximus extractor ou un CK v3 + probe. Enfin personnellement si tu n'es pas fan de la soudure je te conseille d'acheter un maximus extractor ou un ck3 et un probe c'est moins cher que de racheter une console
Knibalpit Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2009 salutations l'ami, je te remercie pour ce renseignement, j vais essayer de voir comment recuperer la clé du lite-on et continuer a étudier le problème. Sinon prevoir l'achat d'un CK3. Bonne journée a toi.
Messages recommandés