KAISER JDVIRUS Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'ai recemment perdu mon dvd-DL activate iso qui fonctionnais correctement. J'ai donc voulu en refaire un , et plus moyen !? Je ne me souviens plus si j'ai configurer imgburn comme pour un iso xbox360 où sans le parametrer. J'ai déjà fusillé 3 DVD-DL , dont 2 sur imgburn et 1 sur xbox créator iso et rien de va. ça peut venir de la console ?
charlo.charli Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut Dans les parametres d'ecriture IMGBURN pour le DL il te faut etre en mode Optimal. Ensuite s'il demande si tu veux qu'il grave sur la premiere couche tu dis "OUI" Voila tout
KAISER JDVIRUS Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2009 Ok , je pense alors que le probleme viens de mon firmware.
charlo.charli Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Y a pas de raison si tu as deja lancer l'activate c'est que t'es deja en 1.6. Si t'as un lecteur Samsung ou BenQ, flash en 1.61 ca sera plus simple
KAISER JDVIRUS Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 Non c'etait bien mon firm. car ce n'etait pas la même console qui fesait tourné mes activate iso... J'ai un liteon et j'ai du reprendre un firm de merde voilà tout.
mikratek Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 de toute facon meme avec le layerbreak de regler c'est pas un probleme, ya pas assser de donné pour aller jusque la
Messages recommandés