2GAM Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Bon Anniverssaire a moi e e e e e e....mes voeux les plus sincere e e e e e e .
bdpxbox Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 ça me fait rapeler l'histoire du type qui s'est ecri un message pour lui meme...... pk tu t'en voi pas des lettres ou des cartes postal a ton adress????
Invité CeF Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) c'est normal que en 5 min je trouve que des post bidon ? bon alors toi je te reserve mon lamattitude. have fun ! Edit de FFlF: Ce serait pas mal qu'on ne mêle pas des mineurs qui n'ont rien demandé à personnes à nos petites querelles, merci d'éviter ce genre de photos et de respecter autant que possible le droit à l'image. t'es content ta bien mangé ? allez retourne te couché. putin comment veut tu que je lise pas des connerie comme ca. marre des auto fellation ca me fou en rogne de voir ca.... n'importe quoi moi j'vais allez posté COUL G BIEN DORMIT COUL G BIEN MANGEZ COUL JE ME SUIS LAVéE mais on s'en tappe de votre vie... surtout des mec comme toi qui surgisse de nul part jamasi tu vient au bistro et la tu vient laché un post tsss vraiment decu Modifié le 23 avril 2004 par FFlF
loopiloop Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) bonne annee et bonne santée ps il etait bon ton gateau j'ai tout manger :lol: :lol: Modifié le 23 avril 2004 par loopiloop
Invité CeF Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) tu traine pas dans le bistrot et t'auras pas de soucis ps il etait bon ton gateau j'ai tout manger Ce message a été modifié par loopiloop le 23-04-2004, 19:41 okai la racaille du bistro me raquette pas STP jtrainerai plus ici mais pour vraiment etre tranquille faudrait plutot la viré la section bistro pasque c'est ski fou la merde ( ou alors redefinir les regles je sait pas :| ) enfin bon loopiloop le pro de l'hypocrisie jte laisse sherif du bistrot ++ Modifié le 23 avril 2004 par CeF
bdpxbox Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 si j'était modo aiiie ton post aurai disparu....... aucune utilité..... ni pour toi ni pour personne
2GAM Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 marre des auto fellation ca me fou en rogne de voir ca.... n'importe quoi moi j'vais allez posté COUL G BIEN DORMITCOUL G BIEN MANGEZ COUL JE ME SUIS LAVéE ta BIEN dormit, ta BIEN mangez, mais tu t'est juste lavee. ps: j'adore quand tu me parle comme ca ps2: si le gamin a manger la moitier du gateau j'aimerais pas lui changer la couche eek
Invité CeF Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 bonne annee .....ps il etait bon ton gateau j'ai tout manger :lol: :lol: AHAHAHAAHAHAHA LE MEC IL A EDITER ta peur de quoi ? c'est bon on va pas te mangez faut etre franc dans la vie stop d'etre hypocrite hein mon gars =)) regarde ta premiere impression tu la dit et apres t'edite ton post t'ecrit nimporte quoi ahahahah tu ma bien fait rire sur ce coup :lol: :lol: :lol:
2GAM Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 si j'était modo aiiieton post aurai disparu....... aucune utilité..... ni pour toi ni pour personne si ils veulent, ils peuvent l'enlever, c'etait juste comme ca, pour rire un peus.
Invité CeF Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 j edite toute les 5min :lol: jte citerai tout le tps comme ca pas de fake =)
yano213 Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Lol les gars un bistrot, c'est pour parler de tout et n'importe quoi ! Fau areter de ce prendre la tete pour ca.... c'est d'ailleurs le but de cette section non?
loopiloop Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) tu as raison enfin y a des limites Modifié le 23 avril 2004 par loopiloop
Invité CeF Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 ce prendre la tete ? c'est le but ? g pas trop compris ta phrase sinon comme dans tout barre ia des accrochage la c'est pareil sauf que vu qu'on peut pas se battre bah on arrange ca en fesant les gogols, c'est une autre facon de s'amusé moi j'mamuse a kc c'est supra coul xD
anto13 Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 si j'était modo aiiieton post aurai disparu....... aucune utilité..... ni pour toi ni pour personne si ils veulent, ils peuvent l'enlever, c'etait juste comme ca, pour rire un peus. C vrai que c'était a mourir de rire ..... ah ah ah
loopiloop Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) a cef aller je t offre une biere pour me faire pardonner :lol: Modifié le 23 avril 2004 par loopiloop
2GAM Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 c'est clair,vaut mieux en rire maintenant, si 15 reponses en 30 minutes ca pollue le bistrot, ba falait pas repondre c'etait juste que l'on est au bistrot et que si on a un peus bu , ba on raconte sa vie a n'importe qui comme tout les bistrot. je repete,si les modos veulent virer, il n'y a no problemes,mais alors je vois pas trop l'utiliter du bistrot
2GAM Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 si j'était modo aiiieton post aurai disparu....... aucune utilité..... ni pour toi ni pour personne si ils veulent, ils peuvent l'enlever, c'etait juste comme ca, pour rire un peus. C vrai que c'était a mourir de rire ..... ah ah ah c'est vrai que tout le monde n'a pas d'humour....
anto13 Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 si j'était modo aiiieton post aurai disparu....... aucune utilité..... ni pour toi ni pour personne si ils veulent, ils peuvent l'enlever, c'etait juste comme ca, pour rire un peus. C vrai que c'était a mourir de rire ..... ah ah ah c'est vrai que tout le monde n'a pas d'humour.... ah ah ah .... si y en a qui on rigolé qu'ils se manifestent .... personne ... ??? bizarre .... remarque ils répondent pas parcequ'il sont peut etre pliés en deux de rire ....
anto13 Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 salut ! Si je comprend bien ta réponse, le post t'a fait rire ... alors pourquoi dans l'autre post "faut il supprimer le bistrot" tu dis "oui parceque le probleme vient de la" .....
Invité CeF Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 c'etait ironique t'inkiete dont pas il est vraiment pas drole ce post =))
Messages recommandés