Adri33 Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut a tous,j'ai eut un gros souci hier,en fait il y a 1mois et demi j'avais joué sur la console de mon frère en récuperant mon GT,mais depuis tout ce temps j'ai complètement zappé de le remmetre dans ma console :S .Du coup j'ai joué sur mon profil mais sans avoir récuperer mon profil live... J'ai fini Assasin's creed 2,COD MW2,et donc entre temps,j'étais passé de 19000 a 21000G...Le problème c'est que hier,en récupérant (enfin) mon profil live et bien j'ai eut la mauvaise surprise de retomber à 19000 Je croyais que mes points se rajouterai tranquillement,en fait non... Existe-il un moyen de récuperer mes points? (j'ai toujours mes sauvegarde mais j'ai perdu tout les succés correspondant)
TanneRVercettI Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 Je pense pas, mais au pire, tu t'en fous non ?
Adri33 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2009 Ben c'est sur j'ai toujours mes parties,c'est deja ça...mais c'est quand meme enervant,certes les G score servent à rien,mais ils correspondent a beaucoup d'heures de jeux et j'ai beacoup batailler pour les avoir^^,donc ça me fou le moral à 0 de devoir refaire assassin's creed 2 et MW2 en vétéran C'est con mais j'ai l'impression d'avoir jouer pour rien...drole de sentiment quand meme Donc si quelqu'un a une solution (légal) pour que je les récupères ce serai bien (genre une manip a faire avec mes sauvegarde...) Sinon ben tan pis :/
Messages recommandés