Zombie911 Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 alors...tout pleins de questions...!!! peut-on la pucer comme la noire? peut-on y'mettre un DD de 250Go? Comment fait-on pour savoir quel est le Lecteur? heu...il faut lequel? Fait-elle plus de bruit due la noire? Bon ben y'a pas mal de questions non??? MERCI à tous... longue vie...
b10h4z4rd Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 ta toutes les reponses en cherchant 1 peu mais je te passe quand meme des infos lecteur philips tous ne t'attend pas a un samsung ou un thomson elle fait un peu + de bruit que la noire on peut mettre une puce moi j'ai la puce xecuter 2.3b lite et je pense qu'on peut installer un 250GO. ++
FFlF Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Physiquement, c'est une 1.4!!! Va falloir le répéter encore longtemps? Tu lis avant de poser des questions? Bon ben va falloir s'y mettre :lol:
stefoulefou Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 hdd 250go pucé today et marche nikel 250 go en fusion
nick_ Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 avec une xbox crystal on peux faire la meme chose qu'avec une 1.4 puisque comme l'as dit FFIF c une 1.4
BDZ Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 La crystal à un lecteur philips qui lit les CD-R (Memorex) , pourquoi se fatiguer à chercher un samsung en plus elle a deux manettes livrées avec (des petites , dommage car la version gros modele c'est mieux). A+
FFlF Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 A part pour la position des boutons blanc et noir je préfère la petite.
Messages recommandés