Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,je viens de monter une drivekey v3 et ma sauvegarde de mario ne fonctionne pas , elle ne se met meme pas dans la chaine wii???

J'ai passer la sauvegarde a wiibrikbloker et les parametre de la drivekey sont d'origine ??

merci

Posté(e)

Salut,

Essaye de mettre le jeu gravé sans patcher le moindre truc voir ce que ça dit, car si comme ça le jeu ne passe pas c'est qu'il y a un probleme quelque part et on cherchera quoi.

@+

Posté(e)

Enormément d' erreur de lecture avec le drivekey v3 , nsmb ne passe pas et ghostbuster plante a chaque changement de tableau!!!pareil pour HEATSEEKER

iso patcher wiibrickbloker et gravé imgburn 2x

Posté(e) (modifié)
Salut,

Patcher les iso n'est d'aucune utilité, un conseil garde tes iso "d'origine".

Une question est tu sur d'avoir une V3 car elle vient juste de sortir? Tu l'as achetée où?

A++

arcalide

Modifié par Podbal
Posté(e) (modifié)

RESOLU

Le probleme ne venait pas du patch ,mais du media et de la config d'imgburn!!

Sur ma wii avec wiikey v2 dvd-r verbatim sans config particuliere d'imgburn,ok pas de probleme

Sur la 2eme wii avec drivekey v3, il faut des +r, donc avec dvd+r verbatim et imgbun configuré comme sur ce lien: http://www.drivekey.com/static/html/fb_howto.html

vitesse de gravure 1x plus de soucie a premiere vue! :sorcerer:

cordialement

Modifié par Podbal
Posté(e)

Je installer une drivekey v3 hier et moi aussi j'ai eu quelques problèmes. Le cd commencait à tourner et s'arrêtait aussitot, apres erreur bla bla bla vous savez quoi. Mais vous m'avez mis sur la piste avec le booktype dvd-rom

J'ai un graveur pioneer qui ne change pas le booktype sur les dvd+R. (a moin de le flasher). Meme imgburn ne pouvais m'aider car pioneer n'est pas supporté. Par contre, mon graveur change le booktype a dvd-rom par défault sur les dvd+DL. J'ai donc mis le jeu sur un double couche et Voila!!! Ca partie toute suite.

Si ca peut servir à d'autre tant mieux

A+

• 1 an après...
Posté(e)

bizzare car moi tout mes backup sur dvd-r verbatim tourne impecable

j'ai une wii 4.3 et drivekey V3

par contre toujour le meme probleme avec news super mario bros ne passe toujour pas