Comment Faire Pour Jouer A Forza Motorsport 3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila mon souci, J'ai flashé le lecteur liteon 74850 C sur la xbox de mon fils avec le firmware Ixtreme 1.6 , mais lorsque je veut lancer Forza Motorsport 3 la console me demande une mise a jour. Qu'est ce que je doit faire? Merci D'avance

PS Desolé je suis un peu novice et je n'est pas suivi ce qui ce fesait depuis que je l'ai flashé en juin.

Posté(e)
non la mise a jour est sur le DVD tu dois la faire pour pouvoir lancé le jeu mais si tu veut profité du hack tu dois pas la mettre a jour

Salut Igros51,

Je tiens à te précisé que Quentin67 fait référence au XBReboot ou autre (qui permet entre autre de lire les jeux directements depuis le HDD et sûrement beaucoup d'autres choses intéressantes à venir!).

Si la simple lecture de backups te suffit, tu peux très bien faire la mise à jour en off-line bien sûr!

Posté(e)

Ok merci oui pour l'instant je veut juste lancer des backup via le lecteur , donc je peut faire la mise a jour off line. Par contre j'ai vu pour lancer des jeux via le DD de la Xbox mais apparament il y a des soudures a faire et la sa me fait peur.

Posté(e)

non là tu parle de lancer un jeux installer sur le DD sans avoir besoin du dvd dans le lecteur...tu peut tres bien installer tes jeux sur le DD et les lancer mais avec presence du dvd dans le lecteur sans aucune manip...

++

Posté(e)

Bonjour Igros51,

Concernant l'installation des jeux sur le disque dur, il faut que vous sachiez que le support DVDRom n'est utilisé que pour l'authentification.

En somme, le jeu s'exécute à partir du disque dur même s'il faut laisser le DVDRom dans le lecteur.