bosco95 Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 slt, Je voulais savoir si il etait possible de récuperer ses sauvegarde de jeux xbox sur un disque dur alors qu'il a ete formaté??? merci d'avance pour votre aide.
sebker56 Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ouvre le avec Xport360, tu verra bien.
Shakin Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
bosco95 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2009 Ouvre le avec Xport360, tu verra bien. Slt, n'etant pas tres doué, peux tu etre un peu plus precis stp, merci.
sebker56 Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tu branche ton disque dur 360 au PC avec un Connectivy kit ou directement sur la carte-mère via câbles Sata, tu récupère le logiciel Xport360 que tu installe sur ton pc, une fois fait tu ouvre le logiciel et puis tu verra bien si le programme détecte ton disque dur 360 ou pas.
bosco95 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2009 Tu branche ton disque dur 360 au PC avec un Connectivy kit ou directement sur la carte-mère via câbles Sata, tu récupère le logiciel Xport360 que tu installe sur ton pc, une fois fait tu ouvre le logiciel et puis tu verra bien si le programme détecte ton disque dur 360 ou pas. ok. et si il ne le detecte pas apres il n'y a pas d'autre solutions???
bosco95 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2009 ok merci pour ton aide, je vais attendre d'avoir un connectivity kit et apres j'essairai
Messages recommandés