DeaD-zONe Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut à tous, J'aurai besoin d'un petit éclaircissement (non pas à la lampe torche Shakin lol) J'ai ma XBOX 360 liteon ixtreme 1.6. Donc si je veux lancer un backup wave 4 (dbz raging blast, tekken 6,,,) je suis obligé d'utilisé l'activate.iso Après utilisation de l'activate, dbz m'informe que je suis obligé de faire une mise à jour pour pouvoir jouer... J'ai un peu cherché et j'ai constaté que, certains ont tenté et ce qui se passe c'est que la console redémarre pour faire la maj, mais la, l'activate n'est plus fonctionnel et on se retrouve avec une maj en boucle impossible à réaliser. Donc ma question est : Y a-t-il une solution à ce problème ou on ne peut que tourné en rond ? Désolé si pour certains la solution est évidente et/ou si elle est quelque part, mais je ne l'ai pas trouvé... Merci d'avance
sebker56 Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 M.A.J jeu ou M.A.J console? Si c'est le jeu vide le cache du disque dur, si c'est la console, essaye la M.A.J via une clé usb avec l'aide d'update spy.
DeaD-zONe Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2009 Aucune idée si c'est une MAJ jeux ou une MAJ console... Comment on fait pour savoir ? J'ai pas de disque dur (XBOX 360 Arcade + carte mémoire 256 Mo)
Messages recommandés