Invité Mar$ Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 [/size][/size] Salut!.... j'ai une xbox avec une puce XShok v.4 et pour le moment un disque dur d'origine. La puce fonctionne, les 3 logos s'affichent (vert, bleu, rouge) mais je ne comprends pas comment installer le dashboard evolution x. Voila, si quelqu'un peut m'aider ca serait bien cool!!! MERCI D'AVANCE
YaE Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Salut, Tu n’as pas prit le temps de lire les tutoriaux qui évoque ce sujet. Procure toi un cd d’installation (gueux, yop solo ou autres), parcoure cette rubrique ta question trouvera sa réponse et tu apprendra « plus de choses » au passage que si je t’informe ici. Bye … et bonne continuation !
Invité Mar$ Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 ok... jai essayé de graver evolution x et aussi de le lancer ds ma xbox et la console me répond qu'elle ne reconnait pas le cd?????
Jlz Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Slt, suis donc les conseils de YaE et jette un oeil aussi sur les tutos, il y en a un sur la gravure de CDs pour Xbox ! Pour qu'un CD soit bootable, saches qu'un executable (*.xbe) nommé ou renommé default.xbe doit se trouver a la racine de ton CD ! Tu peux aussi chercher c'est qu'est un xiso ! ++
delda Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 le meme soucis et pourtant avec des marque de cdrw differentes mais la xbox ne reconnais pas le cd! j'ai lu les tutos mais je ne vois pas lequel où il faut un executable Pour qu'un CD soit bootable, saches qu'un executable (*.xbe) nommé ou renommé default.xbe je le grave avec nero en iso/udf avec DAO et les petites case a décocher. merci encore de votre aide
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 tu grave a partir du fichier .iso ? tu fait comment exactement sous nero... ?
nick_ Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 normalement tu as juste a mettre un cd vierge et tu cliques sur graver une mage. tu selectionne ton image et apres ca va tout seul. ne grave pas trop vite quand meme (4X maxi)
delda Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 houla!!! si tu me pose une question comme ca c'est que je dois faire le C..! donc en mode ISO/UDF dans iso decocher:-les 3 premieres case de relax iso. cocher la derniere case et dans UDF cocher la case "force dvd ....." et fermer la session et en DAO j'ai trouver ca dans le forum evolution x mais je sais plus où. apparement je te sens pas satisfait du tout
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 (modifié) houla!!!si tu me pose une question comme ca c'est que je dois faire le C..! donc en mode ISO/UDF dans iso decocher:-les 3 premieres case de relax iso. cocher la derniere case et dans UDF cocher la case "force dvd ....." et fermer la session et en DAO j'ai trouver ca dans le forum evolution x mais je sais plus où. apparement je te sens pas satisfait du tout pour graver une iso, tu lance nero, tu ferme l'assiatant, tu va dans le menu graveur, et la tu clique sur gravé image et c tout.... les bases de l'informatique avant le hacking xbox, y a que ca de vrai... EDIT : google est ton amis : http://www.google.fr/search?sourceid=navcl...graver+iso+nero Modifié le 24 avril 2004 par Pink Floyd
delda Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 je suis tomber sur une fake de la gravure alors bon je test merci (pour le reste j'arrive a me debrouiller) merci super cool votr site et les aides bien precieuses!!
Messages recommandés