k3nt1 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonjour, J'ai un soucis auquel je ne trouve pas la cause. Alors voila je vien de vouloir lancer un backup sur ma xbox 360 flasher par le biais du disque dur. la la xbox me signale que je peux jouer a ce jeux que sur l'xbox et le disque dur ou je l'est installer Elle me conseille de le desinstaller puis le reinstaller. Je fais cette procedure mais la elle me dit que le jeux est imcompatible pour une installation sur disque dur Je peux toujour jouer a mes jeux en lecture simple. Merci d'avance pour le temp que vous allez consacrez en m'aidant. Quentin.
Quentin67 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Salut tu est banni avec cette console ?
k3nt1 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 Ben je vien de reallumer ma console et effectivement je vien d'etre banni . Bon légérement deg mais je ne jouer pas au live. Ya t'il un moyen de refaire des installation de mes jeux sur disque dur ?car c'etait quand meme plus rapide.
charlo.charli Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Modification de Secdata dans la NAND d'origine. Si t'es pas a l'aise avec les soudures, passe par un pro.
kalli360 Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 SALUT J'AI LE MEME PROB QUE TOI j' ce messaje "installation de ce jeu n'est pas prise en vcharge" alore t'as trouver une solution? http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...r%C3%A8s_un_ban
Metronix Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 SALUT J'AI LE MEME PROB QUE TOI j' ce messaje "installation de ce jeu n'est pas prise en vcharge" alore t'as trouver une solution? http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...r%C3%A8s_un_ban J'ai suivi ce tuto et je peux de nouveau installer les jeux
Messages recommandés