rush Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Je voudrais savoir comment faire pour sortir d'un jeu installer sur un DD J'ai comme dashbord Evox Ya t'il des commandes à rentrer ds le fichier ini Meme question lorsqu'on est sur un émulateur Merci d'avance
adoubeur Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Salut ! En fait il me semble que tu peux paramétrer une commande "In Game Reset" sur Evox, mais comme je n'ai pas utilisé Evox depuis un bon moment (une fois qu'on est passé à Unleash on n'a pas vraiment envie d'y revenir) je dis peut-être une bêtise. Sinon c'est très simple : ça dépend de ton bios. Sur le mien (X2 4981), il me suffit de presser les 2 gâchettes + bouton noir + back pour revenir sur le dashboard. Si tu as un bios X2 cette manip doit marcher. De toute façon ça ne coûte rien d'essayer ! ^_^
rush Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 Merci ca marche pour les jeux mais pas pour les emulateurs!!!!
PereVerti Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Salut Je ne me rappelles plus tres bien sur lequel mais je sais que sur les dernieres versions des emulateurs en general, en appuyant (je crois que c'est sur un des sticks) sur le bon bouton, tu accedes a un menu qui te permet de revenir sur le dash...
bdpxbox Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 sur un jeux......sous evox L+R+strat+select pour les emulateur...... clik sur le stik analogik celui du ba...le droit
adoubeur Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Ben chez moi la manip que j'ai indiquée (2 gâchettes + noir + back) fonctionne partout : jeux, émulateurs, applications !
rush Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 merci les gars avec ca je vais m'en sortir
Messages recommandés