Hellfic Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonjour à tous, J'ai une question toute bête, est-il possible de poser un lecteur de juin 2006 (hitachi) dans une console de decembre 2009 ? Si oui, suffit-il de le debrancher/rebrancher (ca me surprendrait, mais on est qu'à quelques jours de noël après tout ), ou il y a des manips à faire ? (Si oui, leskelles ?) Merci d'avance. H.
Invité lolseg Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui, possible. Spoof==>voir tuto.
Hellfic Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui, possible.Spoof==>voir tuto. ha ben super ! c nowel Je vais chercher le tuto, si tu l'as sous le coude je suis preneur ! Merci pr ta réponse. H.
Hellfic Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) double post dsl, me suis loupé à l'edition... J'ajoutais quee mon lecteur hitachi est deja avec un FW ixtreme 1.5 (ou 1.6, je sais plus, je verifierai), est-ce qu'il faudra quand meme modifier les données ? Reedition : J'ai trouvé le tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_DVD_REMPLACER Dc si j'ai bien compris, il me faut le origin.bin/dummy.bin du lecteur que je m'apprete à hacker, ces fichiers sont-ils générique ? et donc trouvable à dl quelquepart. Ou sont-ils liés au lecteur ? Dans quel cas je dois les extraire du lecteur que je vais remplacer (et si c'est un 93450c je vais me galérer je pense...) Cordialement, H. Modifié le 11 décembre 2009 par Hellfic
Messages recommandés