XxSpiritFroO Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Salut à tous, Etant donné que noel approche et les ps3 sont maintenant moins chères, je me suis dit que je pourrais peut-être m'en offrir une (pour uncharted 2, heavy rain, flowers ...). Cependant je suis un peu paumé entre les différents packs, les ps3 classiques et slim etc ... D'ou mes question : quel est le modèle le moins cher, le plus avantageux ? Est-ce qu'il y a du hack sur ps3 ? Toutes les ps3 sont-elles compatibles avec les jeux ps2 ? Voila merci d'avance Bye.
8P@T8 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) Bonjour Pour info a Carrefour mettent la ps3 slim a 249€ en ce moment ( Dijon nord Toison D'or) *Pas de hack sur ps3 ( si tu parle de backup) *Rétrocompatibilité des jeux ps1 mais pas ps2 a moins que tu trouve une vielle ps3 fat 60G0 Bye Modifié le 11 décembre 2009 par 8P@T8
XxSpiritFroO Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 La slim c'est aussi le moins cher que j'ai pu trouver, c'est un peu con pour la rétrocompatibilité mais bon tant pis. Quelle taille de HDD est recommandé sur ps3, 120Go ça suffit ou il est conseillé plus ? Merci
8P@T8 Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 120 Go c déjà pas mal... après, tout dépend de ce que vous voulez faire avec.
dadouhou Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 120Go ça suffit ou il est conseillé plus ? De toutes façon le HDD se change facilement par n'importe quel HDD du commerce, donc prend le 120 et tu verras dans quelques mois / ans si tu penses avoir besoin de plus.
XxSpiritFroO Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2009 Ah ok Dac merci beaucoup pour l'info, je vais prendre le modèle le moins cher alors
Messages recommandés