neoby Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, [my 50 cents] Ce site m'avait permis il y a un an d'installer ma première puce Wii (à la merveilleuse époque où des puces passaient partout =), et je souhaiterai désormais investir dans une Wii noire, tout en disposant d'un hardmod. [/] La seule solution pour lire des DVD-R sur une Wii noire semble être de changer le lecteur. J'ai trouvé ici beaucoup de ressources précisant que tous les lecteurs antérieurs peuvent remplacer un D3-2 (par exemple ici). Mais l'inverse est-il vrai : Peut-on mettre le lecteur D3-2 sur n'importe quelle Wii antérieure ? (Je suis désolé si j'ai raté des posts répondant à cette question, un pointeur serait alors bienvenu ) edit : Peut on indifféremment changer tout le bloc DVD ou changer seulement la carte contrôleur, sans qu'il y ait de différence visible par la suite ? Merci d'avance pour votre aide Modifié le 11 décembre 2009 par neoby
jp33 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 on peut, jusqu'à maintenant, échanger le lecteur complet ou seulement la carte contrôleur sur n'importe quelle Wii. il n'y a aucune restriction ....
neoby Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci beaucoup jp33 pour ta réponse précise et rapide ! Aussi, un grand merci à toute l'équipe, qui nous permet d'avoir une ressource francophone aussi pertinente et durable : super boulot
Messages recommandés