Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour désolé de revenir la dessus j'ai recu R4igold j'ai une dsi v1.3e meme sans la sd j'ai loading sinon j'ai essayé plein de kernels meme pour d'autre r4i au cas ou mais ca ne marche pas j'ai aussi envoyé un message au site silitéo espagne ou j'ai acheté mais toujours pas de réponse pourriez vous m'aider et les teams svp ne me jetez pas j'ai déjà regardé tous ce qui concernait les r4 sur ce site et rien ne fonctionne c'est une nouvelle soluce dont j'ai besoin merci à tous de m'aider

Posté(e)
Bonjour,

Désolée de revenir la dessus... j'ai recu R4igold j'ai une dsi v1.3e meme sans la sd, j'ai loading.

sinon j'ai essayé plein de kernels meme pour d'autre r4i au cas ou, mais ca ne marche pas. J'ai aussi envoyé un message au site silitéo espagne ou j'ai acheté, mais toujours pas de réponse. Pourriez vous m'aider et les teams svp ne me jetez pas j'ai déjà regardé tous ce qui concernait les r4 sur ce site et rien ne fonctionne.C'est une nouvelle soluce dont j'ai besoin merci à tous de m'aider.

C'est mieux là gros malin!

si tu veux juste te moquer vas sur un autre sujet sinon j'attends avec impatience ta soluce. merci

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Désolée de revenir la dessus... j'ai recu R4igold j'ai une dsi v1.3e meme sans la sd, j'ai loading.

sinon j'ai essayé plein de kernels meme pour d'autre r4i au cas ou, mais ca ne marche pas. J'ai aussi envoyé un message au site silitéo espagne ou j'ai acheté, mais toujours pas de réponse. Pourriez vous m'aider et les teams svp ne me jetez pas j'ai déjà regardé tous ce qui concernait les r4 sur ce site et rien ne fonctionne.C'est une nouvelle soluce dont j'ai besoin merci à tous de m'aider.

C'est mieux là gros malin!

si tu veux juste te moquer vas sur un autre sujet sinon j'attends avec impatience ta soluce. merci

bah si tu veux le gros malin il voulait t'aider, mais pour pouvoir t'aider fallait'il encore que j'arrive a lire et comprendre ton probleme..

mais bon vu comment t'est aimable...

PS : le EDIT ca existe... m'enfin bon.

PS2 : quand meme incoryable, les mecs ils arrivent a peine, il demande de l'aide et ils envoient chier a la premiere occasion...

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Tu es vexé autant que moi je l'ai éte à ta 1er réponse . mais bon ; je suis pas un mec mais une fille. je ne t'ai pas envoyé sur les roses . bref... désolée.