montanna Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 bonjour a tous j'ai un souci avec ma wii la wii bug après 10 à 15 minutes de jeux et parfois tout de suite. L'image se fige et plus rien ne fonctionne si ce n'est d'éteindre la wii. Parfois ce bug est accompagné d'un bruit assourdissant qui provient de la TV. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?? Nous l’avons uniquement connectée à Internet afin que mon fils puisse jouer avec certains amis, chacun au départ de chez soi. Donc pas de flash ni de puce. Nous l’avons achetée neuve il y a 16 mois merci
tozmani Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je ne veux pas dire de bétises mais ça ressemble à un équipement qui chauffe trop puis se met en sécurité... -Le ventilateur tourne correctement ? -La wii n'est pas encastré dans un meuble ou posé sur un lecteur DVD ?
montanna Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 Je ne veux pas dire de bétises mais ça ressemble à un équipement qui chauffe trop puis se met en sécurité...-Le ventilateur tourne correctement ? -La wii n'est pas encastré dans un meuble ou posé sur un lecteur DVD ? re oui le ventilo tourne correctement et non elle es posée sur un meuble j'ai pensé la meme chose une surchauffe mes je ne voie en constate rien d'anormal
jp33 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Wiiconnect24 activé ? Si oui, essaye de désactiver de partout histoire de gagner quelques degrés du côté des modules sans fils ...
cheribibi Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 (modifié) bonjour a tous j'ai un souci avec ma wii la wii bug après 10 à 15 minutes de jeux et parfois tout de suite. L'image se fige et plus rien ne fonctionne si ce n'est d'éteindre la wii. Parfois ce bug est accompagné d'un bruit assourdissant qui provient de la TV. Avez-vous déjà rencontré ce problème ??Nous l'avons uniquement connectée à Internet afin que mon fils puisse jouer avec certains amis, chacun au départ de chez soi. Donc pas de flash ni de puce. Nous l'avons achetée neuve il y a 16 mois merci Oui, j'avais exactement le même PB, j'ai mis des mois à trouver d'ou ça venait! En fait il y avait un mauvais contact sur la carte mère au niveau des processeurs principal et graphique! J'ai démonté, le refroidisseur, remis une couche de pate thermique, et bloqué à mort les vis du refroidisseur, et depuis 2 mois, plus aucun soucis! Modifié le 12 décembre 2009 par cheribibi
Messages recommandés