totoher Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour a tous, voila j'ai flashé ma xbox en aout j'ai fait une quinzaine de gravure sans aucun soucis, tous passent , mais la en ce moment plus rien , des que j'ai effectué une gravure et que je met le dvd dans la xbox l'ecran reste sur xbox 360 et rien d'autre. quelqu'un aurait il une solution a m'apporter car j'ai deja jeter presque 10 dvd dl. Pour ce qui concerne mon materiel je serait juste vous dire que j'utilise des verbatim et que je grave avec un graveur d'origine de packard bell, ma xbox et la 60go acheter en juillet
Shakin Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
olivesaumon Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut, C'est quoi comme jeu? Surement un backup Wave 4 alors que ton firmware lecteur doit être en 1.6 ixtreme donc il faut que tu utilises l'activate.iso. A++
totoher Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 salut c'est assassin creed 2
totoher Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 je viens d'essayer avec activate iso mais rien ( faut il le decompresser avant de le graver ou non)
maniyoshi Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 je viens d'essayer avec activate iso mais rien ( faut il le decompresser avant de le graver ou non) il faut graver le.iso pas le .rar
totoher Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 c'est ce que j'ai fait alors mais des que je lance mon jeux je reste sur l'ecran blanc de xbox360
totoher Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 s'il vous plait j'ai besoin d'aide je deviens un peu fou ! ! ! !
Pink Floyd Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) bah copie ton original sur le DD et joue avec en attendant le firmware LT, au lieu de devenir fou d'ailleur comment ca tu reste bloque sur x360 ? dans le dashboard quand tu insere ton jeu, il le voit ou pas ? Modifié le 11 décembre 2009 par Pink Floyd
lienuax09 Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut toi ben voui mais c pas un probleme de priorite c apparement un probleme avec les privileges des users mais jai rien compris
Messages recommandés