Invité masterben Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Salut tout le monde! :lol: J'ai un petit pb lorsque je lis 1 divx en VO sur la xbox, je ne vois pas tous les sous-titres ,ce qui ma foi est un peu génant. J'ai essayer de régler l'image avec la télécommande , mais tout ce que j'ai pu faire c'est de déformer l'image en l'étirant. Je n'arrive pas à remonter l'image afin de voir les sous-titre en entier. SVP aidez-moi car je ne sais pas quoi faire please!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance à qui me répondra
FFlF Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Dans XBMC tu peux régler les limites de ton écran, ainsi il n'affiche rien à côté.
Invité masterben Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 le pb ai que j'ai xbmp. Help!!! donner moi la solution!!!!!!!! Merci.
Quarentin Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Avec XBmp, tu peux aussi calibrer la taille de ton écran.
PereVerti Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Salut le pb ai que j'ai xbmp. Help!!! donner moi la solution!!!!!!!! Merci. La solution elle est tres simple: mets toi a XBMC...
Invité masterben Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 re-hello!! Pouvez vous m'expliquer comment faire à partir du menu de départ( j'entends par là bien sur une fois que j'ai cliqué sur média p), car je ne suis pas très douée De plus cela est écrit en anglais ce qui est encore plus difficile surtout avec le jargon informatique. je vous remercie d'avance.
fredo-le-clodo Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Met xbmc en français et après regle tout: taille de l'image, position des sous-titres.
Messages recommandés