Comment Savoir Si On Est Bannie?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Suite aux raz de marée de banissement sur le XBOX Live, j'ai déconnecté ma 360 qui est flashé mais pas encore bannie. Mais je voulais continuer à partager mes média sur PC passant par la Free. Alors voici mes questions:

_ Comment savoir si la console va etre banni à la prochaine connection au live?

_ Quelle manip à faire pour connecter sa 360 en réseau Free sans passer par le XBOX Live?

_ La méthode du Xlink Kai ne s'aplique que aux 360 bannis? Et comment passer par le Xlink Kai sans passer par le Live?

Je sais,la dernière n'a rien à voir avec le sujet mais je ne trouve pas les forums qui peuvent me répondre. Restons solidaire face aux bans. Merci pour tout.

Posté(e)
_ Comment savoir si la console va etre banni à la prochaine connection au live?

En consultant un voyant peut-être.

_ Quelle manip à faire pour connecter sa 360 en réseau Free sans passer par le XBOX Live?

Il y a un topic sur xlink kai dans la section xbox live si je me souviens bien.

_ La méthode du Xlink Kai ne s'aplique que aux 360 bannis? Et comment passer par le Xlink Kai sans passer par le Live?.

Même chose que la réponse au dessus.

Posté(e)

J'ai vu une méthode on on démonte son DD et carte mémoire, on fait un test de connexion XBOX Live sans profil connecté et on consulte ensuite les résultats dans la rubrique PLUS D'INFO. est ce que cette méthode est sure pour vérifier sans se faire bannir ou c'est des foutaises?