estranged Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) voila je ne sais pas comment passé cette etape!! ce jeu est excellent mais galere ca fait 1h que je cherche, meme avec la soluce de jeuxvideos.com j y arrive pas, alors qi quelqu un pouvait me dire comment faire!! merci j ai fais ca Cimetière : Raziel Tirez le pilier puis montez dessus pour atteindre la plate-forme et prendre le bouclier décoratif. Plongez à nouveau et remontez au sommet du gouffre pour sortir de l'eau. Allez sur la plate-forme où se trouve une porte pour poser le bouclier sur la statue de droite. Continuez à présent votre route. Une porte plus loin, vous devrez affronter plusieurs spectres. Montez à présent les marches et avancez de plus belle. A l'air libre, revenez dans le plan monde matériel et occupez-vous des mercenaires de Moebius. Prenez ensuite la porte derrière le feu de camp. Poursuivez pour trouver un point de passage et plusieurs ennemis mais pb qd j arrive a la soit disant porte, (une grille plus exactement) ca me dit qu il faut etre dans le monde spectrale et j y suis pas et je ne sais pas comment y arrivé!! alors si quelqu un avait une idée de comment il faut faire Modifié le 23 avril 2004 par estranged
duracelleur Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/le...in_defiance.txt attention c en english ...
Darkopsix Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Euh le mode spectral avec Raziel tu peux y entrer quand tu veux, c'est pour en sortir qu'il te faut des endroits speciaux .... RTFM !
estranged Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 BEN HEU COMMENT FAIRE POUR Y RENTR2 AUSSI LOL car j ai appuyé sur toute les touche et pas moyen
Messages recommandés