Guerrier Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour à tous, j'ai une console Jasper (512) 7371 avec le mauvais bootlloader pour le hack Jtag, par compte je veux quand meme dumper ma nand. Le problème est que sa fait une dixaine de dump que je fait et ils sont tous différent, ils ont la meme grosseur mais avec la command CF ou avec Total Commander aucun identique. Par aileur il semble que les diffécences sois toujours au meme endroit peu importe les fichier nand comparé. J'ai essayé avec des résitances 100h et 220 et mon cablage semble ok. (cable de 30 cm) Faut'il enlever une résistance sur le board comme les autres version de 360?
nounours59330 Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 sa te prend combien de temps pour un dump de 512 ?
bugess Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 100Ω tu peux et c'est conseillé pour un port lpt de 5V pour les sorties lpt 3.2V pas besoin de resistance , il faut juste savoir que la nand est pilotable a loin terme qu'a 3.2V , par contre en installant des 200Ω tu vas avoir des erreurs de transferts , par contre une diode dans la liaison pins 11 est également un gage de bon dump
Guerrier Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 100Ω tu peux et c'est conseillé pour un port lpt de 5V pour les sorties lpt 3.2V pas besoin de resistance , il faut juste savoir que la nand est pilotable a loin terme qu'a 3.2V , par contre en installant des 200Ω tu vas avoir des erreurs de transferts , par contre une diode dans la liaison pins 11 est également un gage de bon dump Pour le transfert sa prend environ 24h. J'ai utilisé le diagram de sandungas et suivi à la lettre. J'ai une seul érreur de transfert et elle est toujours au meme endroit nandpro error 250 a l'adresse (2AA8). Je vais vérifier le voltage du port ltp et si il est de 3.2v j'enleve les résistance. Est-ce que le fait d'utiliser un vieux PC 486 serait meilleur? Je fait les dumps avec un PII 333.
Messages recommandés