japde Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bien le bonjour Voilà, le problème est bien décrit dans les titres. Je suis en firmware 3.2E, Cios 249 (rev15). Je signale que j'ai déjà réussi à lancer ce jeu via Neogamma mais que maintenant, il ne veut plus se lancer : écran noir, bip sur la wiimote et puis plus rien. J'ai bien installé d'autres versions de Neogamma mais toujours rien alors que tous les autres jeux (y compris New Super Mario Bros) se lancent sans aucun problème avec USB Loader GX, la chaine disque DVD-R, Neogamma ou autre lanceur. J'ai déjà parcouru plusieurs fois le forum et malgré ce problème maintes fois rencontrés, je n'ai toujours pas vu de réponse à un tel problème. Il est vrai que c'était plutôt des demandes de config en réponse auxquelles les joueurs ennuyés n'ont pas ou pas assez répondu. Merci de me lire et de m'aider. Pascal
KGB64 Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 tu la lancer en rev15 avec neogamma ? Me semble que neogamma est incompatible avec le Cios rev 15
japde Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 tu la lancer en rev15 avec neogamma ?Me semble que neogamma est incompatible avec le Cios rev 15 Si c'est le cas, puis-je juste relancer l'install du rev14 ?
japde Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 oui Merci de la réponse. Dès que mon fils lâche la PS3, j'essaie de revenir en rev14.
japde Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 Voilà, par acquis de conscience et vu que j'avais après réinstall du rev14, un message de READ ERROR; J'ai recréer à nouveau le backup en question. Le problème se situait là. Le DVD devait être griffé (marrant de faire un DVD de sauvegarde si lui-même se griffe mais les enfants jouent) :-) Par contre, pour votre savoir, j'ai réinstallé le rev15 et via Neogamma R8, j'obtiens un écran vert et via USB Loader GX, le jeu démarre sans problème. Merci pour votre aide.
trash30 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui Neogamma est incompatible avec le rev15.
Messages recommandés