shensen Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Salut a tous je suis debutan j ai pucer ma xbox hier avec une appel X5. Tout a l'air de marcher quand j allume la console avec power le menue demare en rouge. J ai essayer de faire passer des DVD zone 1 et la probleme il me dit que ma console n est aps de la bonne region. Cela peut il prevenir d un defaut d un soudure? Ou faut il installer des programme dans le dd de la console meme si elle est pucer? ou cela vient il d autre chose? Je n ai pas essayer avec un backup de jeux car je n'en ai pas. (console v1 lecteur DVD thomson) Merci a tous j attennd votre aide avec impatience.
PereVerti Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Salut Cela peut il prevenir d un defaut d un soudure? C'est fort possible car si le led est rouge avant que la console demarre, tu as un probleme qui vient surement au nivaeu du hard... Donc redemontage et verification minutieuse de toutes les soudures et d'eventuelles bavures d'etain...
shensen Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 la led devant la console ou sur la puce?devant la console elle est verte ce qui est rouge c l ecrant de presentation xbox quand je demarre 2s avaec le bouton power? par contre les jeux fr et les dvd zone 2 marche normalement. Sur la puce je n'est pas vu de led?il y en a une? merci ds: je suis un noob sur Xbox
Jlz Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Hi, Pour lire des DVD autres que zone 2, il faut soit patché le dash M$ et jouer les DVD depuis celui ci, soit utiliser DVD Region X ! C'est pas un prob.de soudure ça non ! ++
PereVerti Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) la led devant la console ou sur la puce?devant la console elle est verte Oula... je n'avais pas compris ca... mea culpa... Je croyais que tu disaius que ta console fraggait... Et une pizza pour tarzan !! Modifié le 23 avril 2004 par PereVerti
shensen Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 oki merci donc c des programme qui faut installer en gros. Merci si j ai un autre probleme je sait ou venir je vait bosser sa cette apres mide nice all
Messages recommandés