Mise A Jours Vers 1.6

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et désolé par avance car je sens qu'on va me répondre d'utiliser la recherche.... ce que j'ai fait et continue de faire mais je dois dire que je ne trouve pas exactement ce que je cherche.

En gros. J'ai acheté une Xbox 360 en janvier dernier, à peine achetée, je l'ai faite flashée par un pro flasher. Jusque là tout va bien.

Je suppose qu'elle est en Xtrem 1.4 et j'aimerai moi même la mettre en 1.6.

j'ai un lecteur lieton.

Ma question est la suivante. Pouvez vous m'indiquer un tuto ou un post sur le forum pour le faire moi même avec un PC (sata) ?

Je re-précisé que je cherche depuis déja pas mal de temps. mais sans succès.

Désolé pour le post de boulet....

Merci,

Philippe

Posté(e)

Salut,

tu dois arrêter de chercher et commencer à lire :rolleyes:

A lire les réponses qui ont été données à cette même question. Je sais ca prend du temps, parfois je me cogne 40 pages de suite blush

Posté(e)

je savais que j'allais me faire recevoir....

j'ai lu pas mal de truc mais y'a tellement d'informations que je m'y perd vite....

merci anyway.

Posté(e)

Ne le prends pas mal, il y a moultes façons de répondre à ton message, autant qu'il existe de solutions et de variantes pour passer ton liteon en ixtrem 1.6.

Si tu demandes confirmation de la nécessité d'utiliser les ports SATA, oui un port sata est nécessaire.

LE flash du liteon n'est pas difficile, mais il faut quand meme savoir ce que l'on fait et maitriser au moins la configuration de son pc

je te conseille de commencer par là

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=205386

mais au fait, as tu démonter ta console ? quelle la version de liteon ?

Posté(e)
Ne le prends pas mal, il y a moultes façons de répondre à ton message, autant qu'il existe de solutions et de variantes pour passer ton liteon en ixtrem 1.6.

Si tu demandes confirmation de la nécessité d'utiliser les ports SATA, oui un port sata est nécessaire.

LE flash du liteon n'est pas difficile, mais il faut quand meme savoir ce que l'on fait et maitriser au moins la configuration de son pc

je te conseille de commencer par là

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=205386

mais au fait, as tu démonter ta console ? quelle la version de liteon ?

Je ne prends pas mal t'en fais pas! c'est déja cool de me répondre.

En fait ma console est déjà flashée en 1.4, je ne connais pas la version de mon liteon, mais a ce que j'ai compris, y'en a 2, une avant fevrier 2009 et une apres. j'ai acheté ma console en janvier donc.... mais à verifier lors du démontage (que je voudrais faire quand j'aurrai trouver les bonnes infos pour passer en 1.6). et je pensais qu'il netait pas nécessaire d'avoir le truc avec l'aiguille quand la console était déja flashée... (pinaise j'm'embrouille...)

Posté(e)

Absolument ;)

Par exemple en prenant une version récente de jungleflasher, tu utiliseras la fonction "Dummy from Ixtrem" afin de récupérer les éléments nécessaires à injecter dans le nouveau fw hacké 1.6

Mais avant, il faut démonter ta console, faire reconnaitre le lecteur par ton pc

Posté(e)

non non non................il va faloir faire un dump avec justement cette aiguille,que tu peut fabriquer toi meme ou que tu vas acheter.je conseil cette derniere option.

pourquoi?

parceque tu ne possede pas le fichiers qui ont ete recupere la premiere fois,donc si tu foire ton flash et que tu brik le liteon,celui ci est debrikable,mais si tu n'a pas les fichiers (cle) lecteur.....ben c'est foutu.

donc autant faire les choses bien comme un grand:

-dump les infos avec un probe/spear ou un montage un euro et sous jungle.

-ensuite,une fois les infos bien a l'abrit dans un coin de ton pc,tu peu faire un dumy from ixtreme.

Posté(e) (modifié)

Pas besoin d'aiguille ou autre, sur lecteur déjà flashé...comme dit au dessus.

;)

Modifié par lolseg
Posté(e)
en haut y a écrit en gros gx tutos

Philippe

J'ai évidement commencé par là. Mais si je puis me permettre c'est comme quand tu (moi) cherches dans le dico sans savoir quel mot. c'est laborieux, vraiment!

J'entends bien que ca peut gonfler de redire 150352103536 les mêmes choses...

Merci de ta sollicitude quand même.