turlututu_maské Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) bonjour a tous, Je me suis permit de poster ce message car j'ai un gros problème lors du flash de mon lecteur liteon 74850c (DG-16D2S) j'ai scrupuleusement suivie le tuto "XBOX360 FLASH LECTEUR LITEON XECUTER" (lien = http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LITEON_XECUTER ) j'ai même télécharger Jungleflash 0.0.25 afin d'être sur d'avoir le bon logiciel j'ai le CK3 avec le prob Mais je n'arrive pas a flasher le lecteur (et moi qui penser que cela n'étais pas trés différant de la wii ) A chaque fois que je fini le tuto et qu'il est indiquer de tester le lecteur sur la console je le fait et la console ne reconnais même plus les jeux originaux J'ai déjà briquer 3 fois le lecteur et aujourd'hui je désespère quelqu'un a t-il une solution a mon problème? Modifié le 16 décembre 2009 par turlututu_maské
webise Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut, Ta version de junglefalsher est tres vieille, on en est a la 0.1.67 je crois Difficile de répondre précisément à ton problème, mais d'apres ce que tu décris, ton lecteur a le bon firmware (il s'ouvre) mais n'a pas la bonne clé (il refuse de lire les jeux) Assure toi d'avoir un bon dump de ton fw d'origine, sinon ca va se compliquer
turlututu_maské Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci de ta réponse J'utilise jungleflasher 0.0.25 car dans le tuto il utilise celui la et comparais au 0.1.67 le chargement des fichier .bin est différant donc afin de suivre scrupuleusement le tuto j'ai tel le 0.0.25 (mais je dispose du 0.1.67) Ou puis-je trouver la bonne clé pour mon lecteur? (j'ai le ficher key.bin que je charge dans le lecteur mais d'après ce que tu me dit il est faux)
webise Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 Depuis ta dernière version de jungleflasher, premier onglet "FirmwarTool32", Open Source firmware, et tu vas chercehr ton fichier dummy qui provient du premier dump
VWSeb Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 En espérant que tu ais un bon dump de la clé sinon tu peux accrocher ta console au mur
turlututu_maské Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Je ne suis pas sur que la clée extraite est bonne le problème c'est que le lecteur a déjà étais écraser (erase) je peut toujours ré-extraire la keys? Modifié le 14 décembre 2009 par turlututu_maské
speedline Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je ne suis pas sur que la clée extraite est bonnele problème c'est que le lecteur a déjà étais écraser (erase) je peut toujours ré-extraire la keys? Ah non si tu as erase, pu de clé.
turlututu_maské Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2009 Je ne suis pas sur que la clée extraite est bonnele problème c'est que le lecteur a déjà étais écraser (erase) je peut toujours ré-extraire la keys? Ah non si tu as erase, pu de clé. j'ai entendu dire que le lecteur et la carte mère on la même keys cela veut t-il dire que je peut la retrouver dans ma carte mère?
xam1311 Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
speedline Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Yop, Si tu n'a pas reussi a recup la clé ds lecteur, je doute que tu arriv a recup ds la cm car c'est beaucoup plus complexe.
xam1311 Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
deefox Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 lo tu vas charger jungle 1.65,je l'utilise pour les 74850 et j'utilise le 1.67 pour les nouvelles rev liteon. donc tu choppe cette version.une fois install,tu ouvre ton lecteur de facon a avoir acces a la carte fille,donc capot ouvert. tu met le lecteur sous tension. tu ouvre le tiroir avec le ck,referme avec le ck et en millieu de course tu coupe le ck.le tiroir est donc bloque en millieu de course,mi ouvert. tu remet ton lecteur sous tension. tu ouvre jungle et clik sur dvdkey32,pose le probe sur le r707 et clik sur get key.la tu bouge pas jusqu'a lobtention des fichiers. tu enregistre. maintenant tu est sur firmtool,tu vas voir deux cadres different. dans le premier il y a ta clef. le second est vide. tu clik sur open target firmware et tu prend ton ixtreme. clik spoof source to target. clik save to file et enregistre. maintenant tu te rend sous mtk flash 32 et tu clik erase. une fois erase clik write. une fois termine tu teste. si c'est pas bon tu refait la manip mais cette fois ,sous firmtool,juste avant de charger ton ixtreme,dans la case ou il y a ta cle,tu vas cliker sur load firmware. la tu vas chopper ton dumy que tu as eu la toute premiere fois. ensuite tu suis le reste de l'etape (open target firmware,spoof source to target,save to file,erase liteon,write) tu test si c'est pas bon......ben t'es dans la merde man.
Messages recommandés