Xhris Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) slt j'ai voulu essayer l'activate iso avec Dragon Ball Raging Blast donc en wave4. Je lance l'activate iso, ca fonctionne le jeux est bien reconnu après mais il demande une mise à pour pouvoir lancer le jeu. Je suis en version 2.7 (je ne sais plus quoi). merci ++ Modifié le 10 décembre 2009 par Xhris
Pink Floyd Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 et c'est quoi la question en fait ?
Xhris Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 comment lancer le jeu en évitant la mise à jour. Patch l'iso ?
webise Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 comment lancer le jeu en évitant la mise à jour. Patch l'iso ? Salut la console est en 73.71 et ton jeu exige d'être en version 84 pour se lancer. Soit tu acceptes la mises à jour, soit tu joues à un autre jeu Pour mettre à jour ta console, trois possiblités : - Xbox live (un peu déconseillé en ce moment avec une console flashée - Maj via la wave d'un jeu - ou via une clé usb, regardes ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873 Patcher le jeu de wave 4 à wave 3 ne réglera pas le probleme, il exigera toujours sa version de dash
Xhris Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 Être en 73.71 apporte un avantage ou non ?? Il n'y a pas de ppf-o-matic pour réglé ca ?
spiderman Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) Sa m'est arriver cela a chaque lancement du jeux mise a jours oblige Meme si tu fait oui. J'ai du passer via USB et le soft de zouzzz qui te permet de télécharger les mise a jours et la le jeu passe sans te demander de mise a jours. Après je ne sais pas si ont peut enlever de L'iso le dossier mise a jours ??? Et ppf o matic permet juste de changer la wave et rien d'autre. @++ Modifié le 10 décembre 2009 par spiderman
Xhris Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 oula ca m'intéresse, c'est quoi ce soft en usb ??
webise Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) Dans mon post précédent, je mis un lien vers le post de zouzzz ou tu touveras un lien vers le soft a télécharger ainsi que des explications Le soft permet de télécharger et de vérifier des fichiers de maj du dash de la 360 Tu choisies la version, tu la copies sur une clé usb, que tu inseres dans la 360 pour la mettre à jour sans te connecter au live Ce sont les memes maj que celles incluses dans les jeux. Le faire par usb est en revanche indispensable dans le cas ou tu as par exemple patché un jeu wave 4 en wave 3. Le jeu en lui meme exigera toujours la version XXXX du dash, mais comme cette maj n'est plus présente (vu que tu as shinté la wave4) elle ne peut pas s'installer et le jeu refuse de booter Modifié le 10 décembre 2009 par webise
Xhris Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) ok c'est juste une maj par usb, c'est pas cela qui m'intéresse alors. Être en 73.71 apporte un avantage ou non ?? faire ne va me faire perdre des possibilités de hack par exemple ? Modifié le 10 décembre 2009 par Xhris
gountar Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 si tu mets a jour ta 7371 tu ne pourras plus profiter du hack jtag donc adieux le lancement de code non signé (xbreboot, freeboot, xexloader...) donc a toi de voir
Xhris Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) ok mais le hack jtag impose une modif hardware, non ? Modifié le 10 décembre 2009 par Xhris
webise Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 ok c'est juste une maj par usb, c'est pas cela qui m'intéresse alors. Être en 73.71 apporte un avantage ou non ?? faire ne va me faire perdre des possibilités de hack par exemple ? Oui la maj 84.98 du 11 aout (celle que réclame ton jeu) bouche la faille SMC. Cela dit, si ta console date d'après juin (je crois me souvenir que c'est cas), il est possible que le bootloader empêche l'exploitation de la faille. Un seul moyen de vérifier... faire un dump de la nand
gountar Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Et oui pas le choix soit installation puce cygnos pour freeboot soit liaison LPT plus installation du jtag sur la carte mere pour flasher XBR.
Xhris Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) okok j'hésite dans tout les cas je ne pense pas modifier le hardware de la console. Sinon je vais voir la date de la console, je crois que c'est possible sans ouvrir la console en allant sur http://www.360drives.com le MFR Date correspond à la date de fabrication ? Modifié le 10 décembre 2009 par Xhris
webise Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui MFR = date de fabrication sur 360drives tu n'apprendras pas grand chose sur la version du bootloader
gountar Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui ça correspond a la date de fabrication apres si tu n'est pas chaud pour modifier ta console d'autres personnes savent le faire sur ce forum perso je pense que ça vaut le coup
Xhris Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 ca vaut le coup, ca permet de faire quoi ? perso ce qui m'intéresse serait l'install des jeux sur le dd.
Garet Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Sinon tu peux flasher ta NAND avec freeboot ou XBReboot. Tu seras en 8955 patché. Donc tu peux lancer tes jeux et le xexloader =)
webise Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Sinon tu peux flasher ta NAND avec freeboot ou XBReboot. Tu seras en 8955 patché. Donc tu peux lancer tes jeux et le xexloader =) La console date d'aout Garet, le bootloader ne doit pas être compatible malgré le dash en 73.71
Xhris Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 Dans tout les cas si la console date d'après Juin c'est mort, faille bloquée coté hardware ?
webise Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Dans tout les cas si la console date d'après Juin c'est mort, faille bloquée coté hardware ? Ce n'est pas une certitude absolue dans le sens ou Microsoft n'envoit ne communique pas sur ce genre de procédures a priori, apres juin c'est mort oui : http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=12241.0 Mais pour en entre certain, il faut dumper la nand, et regarder l'offset 0x8202. En fonction de la valeur tu sais si tu peux exploiter la faille SMC... ou pas j'ai eu deux consoles elite entre les mains la semaine dernière, même jour de fabrication, même lecteur de juillet 2009, l'un est dumpable (838), l'autre non, il a la même apparence mais c'est un 93 à l'intérieur
Xhris Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 alors le MFR date est le 2009-08-05 c'est donc mort faille corrigé coté hardware ?
Messages recommandés