Darkdjack Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut ! Dites.. je n'arrive pas a utiliser mon kit Pandora sur une PSP 2001 SLim qui vient des USA.... juste pour savoir.. c'est normal ? le Chiken marche très bien mais j'étais persuadé que sur ce model le kit pandora aurait fonctionné. j'ai refais ma batterie et ma memory stick pour etre sur et rien a faire. Des infos ? existe-til une liste avec les PSP compatible PANDORA pack ? MERCI
oliveroidubocal Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 La PSP-2001 US ne veut pas dire PSP-2001 EUR. Tu es peut-être en face d'une PSP-2004v3 en équivalence européenne. la compatibilité de la Pandora dépend de la carte mère. Si ta-88v3 ou supérieur, ...c'est mort.
Darkdjack Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) OK merci pour ta réponse, je dois etre confronté a ce type de model alors car là j'ai tout essayé niveau Pandora et il n'y a rien a faire... merci pour linformation ! ça sera Chikhen pour celle çi ! (quel est le nom du soft déjà pour savoir les types de CM de la PSP ? EDIT : PSPIDENT ça m'évitera de galérer la prochaine fois lol) et oui c'est bien une TA-088 V3... Bingo ! MERCI bonne journée à toi Modifié le 10 décembre 2009 par Darkdjack
Messages recommandés