u.suspect Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Salut à tous, Comme vous pouvez le constater de plus en plus de post sont épinglés, et je pense que cela nuit à la visibilité, trop d'info tue l'info et là, je dois dire que ça donne pas vraiment envie de les lire....même si leur contenu est très interessant... à méditer...
u.suspect Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 Un exemple : http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...=0entry123576 Qqun peux me dire pourquoi ce post est épinglé....
Jlz Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Pour que tu le lise et que tu ne demande pas dans l'avenir ce genre de fichiers ! ++
u.suspect Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 Alors je pense que tu vas devoir en épingler encore beaucoup...
Quarentin Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Oui, y'a trop de trucs épinglé. Legueux n'en avait déjà parlé... faut que je fasses un peu le ménage, mais là, j'ai vraiment pas le temps.
nanard1er Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 ah ben moi je suis tout jeune ici et j'osais pas le dire... mais c'est vrai que çà fait tartine. a+
u.suspect Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Posté(e) le 25 avril 2004 Ouf, j'ai eu peur d'être le seul à penser ça ...
YaE Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Ouf, j'ai eu peur d'être le seul à penser ça ... Nan je l'ai constaté à vrai dire au moment ou j'ai lu ton topique et je suis d'accord avec toi. C'est clair que cela fait beaucoup pour les nouveaux membres (cela est juste un avis personnel et non une remarque à connotation péjorative )
cycloper Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Surtoutque souvant les épinglé sont soit dans des tutos , soit on les retrouve dans les post , faut juste savoir utilisé le bouton rechercher . ++
bororo Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 ben y a qu'à epingler les topics épinglés.
u.suspect Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Posté(e) le 27 avril 2004 ben y a qu'à epingler les topics épinglés. +1
Quarentin Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Pour le râleurs, , je précise que je viens de faire le ménage des posts épinglés des sections "Forum général", "Débutants" et "Jeux". En attendant les autres sections...
Pink Floyd Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Pour le râleurs, , je précise que je viens de faire le ménage des posts épinglés des sections "Forum général", "Débutants" et "Jeux".En attendant les autres sections... kler je viens de voir ca, bravo quarentin
Messages recommandés