Z1Z159 Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 bonjour c'est la premiere fois que boot mii m'affiche ceci donc j'aimerai savoir si c'est arrivé a d'autres utilisateurs...et que faire! backup mii ... free space ... save key for console ... ECC failure (uncorrectable) for page 16 ECC failure (uncorrectable) for page 16 ECC failure (uncorrectable) for page 16 ECC failure (uncorrectable) for page 16 factory bad block marker at block 257 factory bad block marker at block 2041 verifying backup perss start (eject) to skip verify failed for block 257 verify failure for block 257 verify failed for 1 blocks hit any button to exit voila c'est grave docteur ? est ce que je serai dans l'incapacitée de faire un restore nand en cas de problemes? ou encore ma nand est elle corrompu ? comment le verifier? merci
Shakin Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut, La réponse est là -> http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...S_GUIDE_BOOTMII @+
Z1Z159 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 O_o ??? pas trouvé j'ai juste trouvé ca : Lors du dump vous aurez 2 blocs noirs, pas d'inquiétude, c'est seulement les erreurs mises à l'usine. Comme vous pouvez le voir au dessus une fois la vérification faite aucune erreur, tous les blocs sont verts. mais justement moi le probleme c'est qu'un bloc noir persiste meme apres verification!
Shakin Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut, Oui ce n'est pas tres courant, mais il ne devrait pas y avoir de soucis. De toute facon le dump ne te servira presque à rien en cas de low level brick, autant installer directement une Infectus, là tu seras certain que tout est bon. @+
jp33 Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 De toute façon, du moment que le bad block vérifié est le même que celui trouvé, il n'y a pas de soucis ... Il n'y a pas de données présentes et aucune donnée n'y sera inscrite. Tu as peut-être un "vrai" bad block, pas un leurre à la Big N ....
LTR_Mars Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Au sujet de l'infectus J'ai une hypothese si on prends 2 wii neuve avec le meme firmware et qu'on fait une sauvegarde de la nand sur les 2. Est ce que s'est pas possible de comparait les 2 afin d'eventuellement retrouver la partie du code modifier pour la clé de la wii qui permet ainsi de les diferencier.
Shakin Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut, Oulaaaaaaaaa ça prendrait des heures, jours, années !!! La clés ne sont pas dans la NAND. @+
Z1Z159 Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2009 je viens d'en faire une autre (noire) et la j'ai 1 bad block persistent!
cacao2004 Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 je viens d'en faire une autre (noire) et la j'ai 1 bad block persistent! Salut, idem pour moi, wii noire et "verify failed for 1 block". Elle a été acheté récemment... bizarre bizarre, "Big N" aurait il trouvé une nouvelle parade? J'ai pourtant dumper 4 fois avec différentes cartes sd dont celle dont je me suis servi pour la mienne avec laquelle je n'ai eu aucun problème. Et le pire, aucune info sur la toile concernant ce problème...snif...
en pleine mer Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Au niveau bad lock, j'avais toujours les mêmes sur ma wii qui est hs maintenant (pas brickée :s). A chaque dump, il m'indiquait toujours les blocs 24 et 25 et ca n'empêchait pas la sauvegarde et la restauration de la nand. Surement une nand qui est de mauvaise qualité.
Messages recommandés