goa Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Ma Xbit marche enfin!!!!!!! Mais avec le CD master je veux installer un nouveau dd et je voudrai savoir si il faut créer les répertoires jeux et applications dans F:
nick_ Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 le cd master va te les creer tout seul quand tu va faire l'install d'evox. si je me souvient bien.dans le pire tu installe evox et tu verifie ton evox.ini pour creer les dossiers correspondant avec les bons nom.
goa Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 Comment installer XBMC Je ne trouve po dans les tutos des indictions pour m'aider aider moi !!!!
PereVerti Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Salut Tu fais un copier/coller dans ton repertoire apps...
goa Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 Mais y'a rien a faire après ? La config ?
nick_ Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 ca depend de ton evox.ini mais si tu l'installe a partir du cd master de gueux XBMC ainsi que toutes les futures applications seront reconnues immediatement pour peu que tu les mettes dans les repertoires applications de E ou F
goa Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 G 1 Pb !!!! Quand j'install Evox issu du Cd Master ma lecteur F: de la Xbox disparait!!! Ke ce passe t-il?
Messages recommandés