Rifton007 Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) Bonjour à vous tous, me voilà confronté à un petit probléme. J'ai ma Xbox 360 qui est flashé et qui utilise un lecteur Lite-On Pour info j'ai apparament un probléme de calibrage de la lentille, car je dois ejecter à quelque reprise un DVD pour le faire fonctionné. Bon je joue FIFA 10, Forza sans probléme (Selon moi ça veut dire que j'ai la version 1.6) Afin de jouer COD 4.2, Assassin Creeed 2 et Tropico 3 on me dis qu'il faut flasher la console en 1.61 Qq me la flash et j'ai ma console de retour, mais les jeux précédement cité ne fonctionne pas. Suite à cela, on m'invite donc à graver un "Activate ISO" et ça fonctionne. Mais d'aprés ce que j'ai pu lire cet activate ISO n'est utilise que pour la 1.6. Alors ma question est la suivante, ma console a t'elle vraiment été flasher ? Existe t'-il des exceptions sous la version 1.61 où l'Activate ISO est nécessaire ? Merci à vous. Modifié le 9 décembre 2009 par Rifton007
Yveri Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 ixtreme 1.61 pour lite on n'existe pas....
Rifton007 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci de ta réponse, mais je me permet de t'en poser une autre. Donc si j'ai bien compris j'ai payé un flash qui n'existe pas. Et la version1.6 existe bien pour le Lite-On?
Yveri Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui le 1.6 est le dernier firmware pour le moment pour liteon. Il se peut que ton lecteur était en 1.51, et que tu ais eu une update vers le 1.6. Elle a été flashée quand la 1ere fois ?
Rifton007 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) Oui le 1.6 est le dernier firmware pour le moment pour liteon.Il se peut que ton lecteur était en 1.51, et que tu ais eu une update vers le 1.6. Elle a été flashée quand la 1ere fois ? Ma console a été flashé la premiére fois début juillet 2009. Et une seconde, celle dont t'il est question sur ce post pour avoir le 1.61 pour COD 4.2 et Assassin Creed 2. FIFA 10 à besoin de quel version pour fonctionner ? Merci encore. Modifié le 9 décembre 2009 par Rifton007
Rifton007 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 Encore quelq'un pour m'aider ???
tigutch Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui le 1.6 est le dernier firmware pour le moment pour liteon.Il se peut que ton lecteur était en 1.51, et que tu ais eu une update vers le 1.6. Elle a été flashée quand la 1ere fois ? Ma console a été flashé la premiére fois début juillet 2009. Et une seconde, celle dont t'il est question sur ce post pour avoir le 1.61 pour COD 4.2 et Assassin Creed 2. FIFA 10 à besoin de quel version pour fonctionner ? Merci encore. Salut FIFA 2010 a besoin d'un firmware 1,6 que tu as déjà apparement, les jeux ressents (wave4) ont besoin d'un 1,61 ou d'un 1,6 + l'activate.iso. Voili voilou
KAISER JDVIRUS Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 En gros , ta console n'as pas été REflashé et tu t'es fait avoir.
tigutch Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 En gros , ta console n'as pas été REflashé et tu t'es fait avoir. Je pense aussi . Y a vraiment des gros c** des fois. @+
Messages recommandés