Changement De Region Dvd Pour Xbox Ntsc

Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila jai recupere une xbox360 ntsc

j'avais un RROD que j'ai reussi a le repare :D

bon bref maintenant j'essaye de changer le code region et bien la ca coince un peut

comment recupere la cle cpu

d'apres le tuto je dois avoir une version king kong patche

ce que je voudrai savoir c'est es ce que je dois avoir la version king kong en ntsc

si oui je l'acheterai et existe t-il un tuto pour patche la version king kong :encolere12:

merci encore

Posté(e)

J'ai l'astuce pour changer de région d'une console, parcontre il faudra que tu fasse une liaison LPT pour dumper ta nand et ensuite la modifié pour la passé en région DVD 2

Posté(e)
J'ai l'astuce pour changer de région d'une console, parcontre il faudra que tu fasse une liaison LPT pour dumper ta nand et ensuite la modifié pour la passé en région DVD 2

salut

merci pour ta reponse peux tu me donner le lien de ce tuto si il existe

ou me donner une autre astuce que le boot king kong patche

merci

Posté(e) (modifié)

Y'a pas de tuto pour faire le changement de région DVD, j'ai récup des infos mais faut que je test pour être sûr de mon coup, justement je suis entrain de flasher une 360 et je vais la passer d'un affichage Pal en NTSC (I love the NTSC :D )

Je t'en dirais plus quand je l'aurais fais, la faille King Kong est dépasser, ca t'arrive de lire les topic des fois ? Parce que maintenant on hack direct le kernel.

++

Modifié par kogami
Posté(e) (modifié)
Y'a pas de tuto pour faire le changement de région DVD, j'ai récup des infos mais faut que je test pour être sûr de mon coup, justement je suis entrain de flasher une 360 et je vais la passer d'un affichage Pal en NTSC (I love the NTSC :D )

Je t'en dirais plus quand je l'aurais fais, la faille King Kong est dépasser, ca t'arrive de lire les topic des fois ? Parce que maintenant on hack direct le kernel.

++

ben j'avoue je suis un peut depasse j'ai moin le temps de bidouille le taf le taf redface

bon breef merci

je regarde le tuto sur le hack kernel

plus tard

Modifié par jilo
Posté(e)

Tu parles du changement de KV?! Tu peux m'envoyer le lien par MP?